Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Au fil de l'eau !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Juillet 2011, 17:04pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

racine-agly-31-juil-2009.JPGVoici une nouvelle photo inédite de l'Agly mystérieuse de 2009. L'eau coule et les racines des arbres en profitent. L'eau coule aussi sur le disque mou car il est de moins en moins dur. Aux dernières infos l'ordinateur revient mais vide, complètement vide! Le réparateur m'a dit que cela peut encore être récupéré même un mois après alors restons positif !

Le gros problème de l'ordinateur reste l'ignorance des utilisateurs , moi je pensais que le disque dur était sur et certain ! Et bien maintenant je sais que non ! Il faut avoir un disque dur externe !

Sinon si cette semaine a été spéciale, la série du vendredi ne sera pas touché car les articles ont été enregistrés bien avant . Pour la semaine prochaine , présentation de la manifestation de l'art dans la nature à Bélesta et des articles inédits avec des photos de 2008 et 2009 ! Heureusement que j'avais deux ordinateurs !

Il est évident que je raconterai la suite des évènements informations de mon disque pas très dur pour informer d'autres personnes qui comme moi sont plutôt dans l'ignorance .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ça oui, de temps en temps je fais une sauvegarde de mes fichiers sur un disque externe... ça ne coûte pas trop cher, et on est tranquille... Heureusement l'Aggli est toujours aussi mystérieuse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'est pas que l'Agly mais l'eau qui porte les mystères de la vie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> cela me fait penser qu'il est temps de faire une petite sauvegarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon idée car sinon tu sera comme moi très déçu en pensant aux photos perdues<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un avantage du disque externe est de pouvoir le connecter sur n'importe quel PC et de poursuivre les travaux éventuels.<br /> <br /> <br /> L'Agly regorge de couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage pour tes soucis informatiques c'est vraiment galère de galère ce genre de trucs belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , pour l'instant toujours rien , mon disque vu passer au congélateur a mon avis .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce n'est qu'un outil et ça casse !!! bon courage !!!<br /> <br /> <br /> Depuis longtemps j'utilise un à deux disques externes pour mes photos !!!<br /> <br /> <br /> Très belle photo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bien sûr il faut tout sauvegarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien oui mais sur ce coup j'ai été trop croyant en imaginant qu'un disque dur était immortelle .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> Ton Agly me surprendra toujours mon ami ... tant de couleur ... la nature est vraiment belle quand on sait la regarder à travers tes yeux ...<br /> <br /> <br /> Sache qu'il faut un disque externe et que de temps en temps, au moins 1 fois par an, il faut tout recopier sur un autre disque: sinon au fur à mesure tu vas perdre des pixels, et tes<br /> photos seront de moins en moins jolies ! Ensuite ton premier disque dur tu le formâtes pour le remettre à 0.<br /> <br /> <br /> Moi, le disque dur de l'ordinateur ne me sert qu'a mettre les logiciels dont j'ai besoin ... Bon, c'est ma façon à moi de faire ...<br /> <br /> <br /> Tu peux aussi travailler sur une clé USB que tu copies tous les mois sur un disque dur externe ...<br /> <br /> <br /> Amitiés et, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je lis ton commentaire j'ai un doute<br /> <br /> <br /> Tu me dis que les pixels se perdre sur le disque dur au fil des ans , mais le disque externe dois donner la même chose au final car le disque dur de l'ordi ou externe doivent être de même<br /> conception ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui super impressionnant, mon chien trouvé toujours l'eau qui restait bloqué etre les racines j'aime bien y pensé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle histoire !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bosnoir, le disque dur, malgré son nom, est très fragile; et oui, il faut tout sauvegarder; mes photos sont sur un dique dur externe, et sur des clés usb bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beaucoup d'humour !!!<br /> <br /> <br /> Le temps que le cadre des commentaires s'ouvre j'ai eu le temps d'entendre toute la chanson !!!<br /> <br /> <br /> Rire amical<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de chance mais ton commentaire est bien passé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une magnifique photo de ton Agly Christian.  Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais au vue de la météo je n'ai pas fait une photo en juillet , un record<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> Après quelques jours à Paris en famille me revoilà avant un autre séjour en terre Africaine dès la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre le soucis avec ton disque dur. j'espère que tu pourras récupérer quelques images!! bref c'est toujours pénible les machines.. je te fais de gros bisous et te souhaite<br /> une très bonne soirée l'ami.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , ici toujours rien de récupéré !<br /> <br /> <br /> Enfin espéront encore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents