Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade au lac de Saint Féliu d'Avall

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Décembre 2011, 15:12pm

Catégories : #C'est le tour de ...

lac-st-felui-a.JPGlac-st-felui-b.JPGUne balade très agréable de faire le tour de ce grand lac de Saint Félui d'Avall et en plus quand les couleurs de l'automne sont encore là .

Les photos ont été prises le 4 décembre 2011.


Sur la photo, un vol de canards.

Mais on ne cancanera pas devant ces couleurs, on les prend juste en photos.

lac-st-felui-c.JPGlac-st-felui-d.JPGlac-st-felui-e.JPGLe Canigou est bien visible , même si les nuages sont bien présents .

lac-st-felui-f.JPGlac-st-felui-g.JPGEt une dernière pour la route et pour le plaisir de voir les couleurs au bord du lac et le Canigou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes photos feraient de merveilleuses cartes postales mais dis-moi quel serait  ton voyage imaginaire ? Mode d'emploi sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais toujours dans ma région , c'est la plus belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un beau lac à découvrir. Les reflets sont remarquables.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une belle promenade autour de ce lac les arbres ont gardé leur parure et non pas les couleurs rouilles que l'on a en automne<br /> <br /> <br /> un endroit très reposant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , un endroit tranquille , idéal pour la balade familiale<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbes photos pour une belle promenade<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> J'ai admiré aussi le grain de raisin<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a une belle tête oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma soeur habite à coté de ce lac !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je pense qu'elle doit aimer la balade<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique série et jolie balade! <br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la 3 et la 5 sont merveilles... bravo quelle qualité cette série! j'adore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que la trois est pour moi la plus belle .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, de magnifiques photos, il y a le soleil qui manquait à paris ce jour!!!  bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut aussi de la pluie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelles belles photos - douce semaine fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant il n'y a pas de fleurs <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dis donc, il fait encore très automnal, ce joli lac !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je confirme !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe balade l'ami.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents