Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Bientôt près de 150 champignons de la fête du Soler

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Octobre 2011, 11:40am

Catégories : #Présentation ou petits mots

champi-du-soler.JPGSi vous rêvez de voir l'exposition des champignons du Soler (voir le reportage  1ère fête de la pomme et du champignon au lac du Soler  ) vous allez être gâté ! J'ai pu récupérer presque tous les champignons et après mon boulot j'ai pris chacun des champignons dans le panier . Il m'a fallu trois jours pour prendre environ 150 champignons et faire plus de 350 photos.

A voir prochainement environ 80% de l'exposition de la fête du Soler.

Par contre je n'ai pas leur nom. Alors faute d'information on aura uniquement leur beauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> des comme celui-là, j'en ai sur ma pelouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien , surtout s'il est comestible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai, parmi mes livres, un document avec de vrais photographies de champignons, que j'emmenais avec moi dans les bois pour ne pas me tromper dans mes collectes.<br /> <br /> <br /> Je n'ai, cependant, ramassé que des bolets, coulemelles (lépiotes) ou girolles, champignons que je savais , sans équivoque, comestibles.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne savais pas qu'il y avais autant de varièté de champignons<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ferais bien d'aller compléter mes connaissances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis le premier est pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une très belle photo.....avant nous allions ramasser les champignons, mais avec tous ls chasseurs nous n'y allons plus.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, jolie composition pour faire ressortir ce champignon, bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis le premier sera pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je ne connais pas non plus les champignons<br /> <br /> <br /> Pour la cueillette je demande toujours à un expert<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cela devrait être une chouette expo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu la verra dans le temps le premier est pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors la patience sera récompensée pour cette dégustation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dégustation photographique car sinon je ferai un massacre avec tous les mauvais <br /> <br /> <br /> Le premier est pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Christian pour ton courage - ta tenacité -<br /> je pense que nous allons voir de superbes photos !!<br /> on va se régaler avec les yeux -<br /> bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le premier est pour demain et tu verras des photos exceptionnelles et rarement vu (bon je parle de moi) il y aura 138 épisodes !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents