Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Chatons et chat du 27 avril

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Avril 2014, 17:25pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Voici des nouvelles des chatons nés le 29 mars.

La réponse en photos.

ch27avrila.JPGLa 4 couleurs, hier elle vient d'être adopté, mais quand le chaton sera sevré.

ch27avrilb.JPGDame Chachourite avec son rouquin. Il est bien plus gros que l'autre petite.

ch27avrilc.JPGLa petites est plus timide.

ch27avrild.JPGC'est trop beau.

ch27avrile.JPGDeux adorables chatons.

ch27avrilf.JPGAlors après les chatons voici mon petit à moi , c'est mon Ichat !

ch27avrilg.JPGSur le mûrier platane. Ichat observe.

ch27avrilh.JPGIchat en profite bien dans les herbes vertes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il ne faut pas, en effet les séparer trop tôt de leur mère, ces chatons ont besoin d'elle pour leêtre des chats équilibrés toute leur vie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui je le sais bien avec mon petit Ichat , trop jeune jeté dehors mais il a eu de la chance , d'être récupété et puis après de vivre à Albert et puis finir avec la chachourite mais quand même<br /> sa mère n'a pas eu le temps de tout faire en 1 mois vu qu'il ne mangait pas encore de croquettes , alors que eux oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mignons ces chatons, une va être adoptée mais les autres que vont ils devenir ???<br /> <br /> <br /> Et de plus beauccoup craquent pour ces ces jolies Boules de Poils et ils les abandonnent lorsqu'elles ont atteint l'âge adulte, parce qu'elles n'amusent plus et qu'elles embarrassent notamment<br /> lorsque l'on part en vacances. Il ne faut pas oublier non plus qu'un animal à un coût.<br /> <br /> <br /> Je suis bénévole dans un refuge et je peux vous dire que l'on récupère ces pauvres chats dans des états dramatiques.<br /> <br /> <br /> Les chatons ce ne sont pas des peluches !!!<br /> <br /> <br /> Que les maîtres de cette chatte ait un comportement responsable et qu'ils la stérilisent.<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tout le monde va l'être .<br /> <br /> <br /> La mère qui a trouvé refuge chez moi depuis la disparition de son maitre a trouvé 10 mois après .<br /> <br /> <br /> Le petit rouquin aussi et dimanche j'ai trouvé pour la petite , rien que des gens bien .<br /> <br /> <br /> Il restera que mon rouquin Ichat , qui a été abandonné devant une porte et qui il y a un an a trouvé refuge chez moi mais lui c'est maintenant mon chat à moi . Opéré a six mois , il ne sera<br /> jamais père ! car dans le village des chats il y en a bien trop<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignons les petits chatons, j'adore leurs petits yeux bleus et innocents.. J'espère qu'ils vont tomber dans des familles sympas... Ton Ichat se sert de sa queue comme les singes maintenant<br /> ? Très marrant ! Belle journée à toi Christian, Shuki<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi pour les petits et puis mon Ichat c'est bien faire l'équillibre <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont adorables! bisous Christian. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca change vite :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mignons - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont adorables , j'aurai bien du mal à en choisir un :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas facile mais bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop pignons les petiots....un portrait particulièrement réussi avec la 4ème<br /> <br /> <br /> le Ichat essaie-t-il d'imiter les lémuriens en accrochant sa queue autour de l'arbre??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui, enfin non ce n'est pas un singe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aurais choisi la petite chatte à 4 couleurs!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour,ils sont adorables! bien, ta photo de la patte!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis je suis bien d'accord avec la photo de la patte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian, vraiment mignon les petits  chatons, contente de voir Ichat toujours aussi beau.Bonne journée. Reina<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les chatons sont encore sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Ichat lui à pris un oeuf ce soir , et puis bientôt à la maison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont migons ces chatons<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ils sont mignons les chatons<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Herbes vertes... attention aux tiques !<br /> <br /> <br /> Magnifiques, les deux minets.<br /> <br /> <br /> Comment ne pas les garder, eux, et leur maman ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a la pipette comme pour mon chien , heureusement<br /> <br /> <br /> Le blog d'Ichat va de repartir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magniques et la petite comme tu dis, à de beaux yeux bleus.....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une merveille oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La famille s'est agrandie ! Ils sont très beaux évidemment ! Et le "gros " petit rouquin, a-t-il trouvé preneur ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , une belle famille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment beaux !<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'ils sont beaux ces petits chats, j'aime bien la petite .Ils ont de beaux yeux.<br /> <br /> <br /> Ichat est toujours aussi vif !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe et puis quatre couleurs c'est rare à mon avis<br /> <br /> <br /> La suite est en ligne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le chaton Ichat a bien grandi et est tout joli ♥<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez nous Iwen Ingo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , et puis j'espère que tes petits sont en bonne santé<br /> <br /> <br /> La suite est en ligne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont adorables !!<br /> de belles photos !!  super Christian !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> et bientôt la suite<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Christian !<br /> <br /> <br /> Ils ont bien grandi et ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur et bientôt on va les revoir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont tous superbes...<br /> <br /> <br /> La petite a été adoptée, tant mieux pour elle, elle fera le bonheur de ses adoptants j'en suis certaine!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais l'info du jour c'est que l'adoption de la mère a raté<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'ils ont bien grandi !! ils sont trop beaux !<br /> <br /> <br /> pour l'adption il te faudra attendre qu'ils aient 2.5 à 3 mois le temps que Chachourite les éduque bien<br /> <br /> <br /> ma Doly a été adopté avant la fin de son éducation et elle a quelque troubles de comportement rien de grave mais une mère chatte sait bien y faire !<br /> <br /> <br /> tu connais bien les personnes qui les adopte?<br /> <br /> <br /> bisoux et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant tout va bien pour eux<br /> <br /> <br /> Mais mauvaise nouvelle pour moi car la personne qui devait pendre dame chachou , ne va pas les prendre , un autre chat sans maitre à pris place chez elle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour aux petits chatons ravissant<br /> <br /> <br /> Et ton Ichat toujours charmant<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis on va vite revoir les petits<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont adorables;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie la tite chatte, une belle couleur de pelage,<br /> <br /> <br /> ils sont trop jolis ! ichat doit-être content de grimper dans l'arbre ! bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, MIAOU !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moi qui l'a mis sur l'arbre car c'est la meilleur des places dans peu de temps maintenant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes tous les deux. J'adore les chats roux mais la petite est supe craquante aussi. Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et bientôt la suite<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Ils sontvraiment adorables, moi je craque.<br /> Ils ont grandi tes chatons.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison et puis bientôt la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils ont bien grandi Christian. Ils sont adorables. Bises et bonne soirée. ZAZA.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et bientôt on va les revoir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents