Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des fleurs d'avril 2010

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Avril 2010, 15:42pm

Catégories : #des photos sous la pluie

fleurs d avril 01 sous la pluieVoici une compilation de fleurs que j'ai prise lors de la dernière pluie dans mon village . Les fleurs sont belles et variées avant les grosses chaleurs . 

fleurs d avril 02 sous la pluieA suivre dans les prochains jours , des fleurs sous la pluie avec un reflet d'exception mais aussi sous le soleil catalan . Sinon si vous connaissez le nom des fleurs n'hésitez pas à me le dire par le biais du commentaire . 

fleurs d avril 03 sous la pluieEt voilà une rose pour finir . A suivre demain ...... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon, ici, il y a un mélange de primevères et de petits sedums (jaunes) puis quelques photos de lantana de différentes couleurs (mais souvent, sur le lantana, il y a ainsi plusieurs couleurs sur le<br /> même massif) mais, normalement, c'est une fleur d'été... chez toi, elle fleurit en ce moment ? Puis après, j'ai oublié... mais, de toute façon, pas de corête du japon ou kerria japonica... je vais<br /> essayer de te trouver une photo de l'année dernière et je vais la mettre sur mon blog car elles ne sont pas encore en fleurs, du moins chez moi... bisous et à bientôt... au fait, moi aussi j'ai eu<br /> un message privé de gabian... mais je vois qu'il te laisse aussi des coms...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les noms de fleurs . Tu sais que ce n'est pas mon point fort . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> Ta série "les fleurs sous la pluie" est une belle suite mettant en évidence leurs qualités...<br /> Tes Tulipes sont très belles, mais très difficiles à photographier...J'ai les mêmes en noir, l'intérieur est extraordinaire mais mêmes difficultés.<br /> Amitiés<br /> Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gabian et A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des fleurs avec ces gouttelettes, rien de plus beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore . Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres belle serie de photo bravo<br /> francois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le montage du milieu ce sont des lantanas...ici ils gèlent on ne risque pas de les voir fleuris maintenant! bisous. cathy*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es où pour qu'il gèle ? à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> de très belles photos une symphonie de couleurs printanières<br /> que la nature est belle<br /> Véronique de Thonon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur . <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe photos de ces fleurs sous la pluie. Ici on en voudrait bien de la pluie.....!!!!! Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que ce week-end le sera . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Après la pluie, c'est encore plus joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela rime en plus . Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle collection de fleurs. Belles images de ces petites merveilles.<br /> <br /> Le fait de les réunir provoque un effet d'accumulation assez agréable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique post fleuri - merci du partage - c'est un ravissement - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute la semaine a été fleurie chez moi . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh de magnifiques fleurs ! toutes mouillées ! c'est magnifique !<br /> j'adore !<br /> fantastiques !<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme moi . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca sent la fraicheur jusqu'ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sous la pluie c'est sur , bon espérons que le week-end serons pas trop mauvais . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok demain je suis là le soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'espère que tu trouvera la réponse à l'énigme ! Que verra t-on de Montner sur la fleur ? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont belles les fleurs catalanes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne rate pas l'article de demain ! tu vas l'adorer . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents