Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des nouvelles photos de l'Agly mystérieuse en 2010 - 6ème épisode

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Août 2010, 16:00pm

Catégories : #la série du vendredi

l eau de l agly 2010 aC'est le feuilleton de l'été , l'Agly qui coule comme rarement cette année , il faut dire que le barrage de l'Agly à Caramany est plein . La végétation est très belle aussi . la vegetation sur l agly 2010Et la végétation nous montre son plus beau visage . l eau de l agly 2010 bl eau de l agly 2010 cDe l'eau , ici , il y en a mais beaucoup en manque, alors attention car l'eau est fragile. Comme j'ai encore des photos de "mon" Agly, la série durera tout le mois d'août . Bon pour moi pas de vacances, donc pas de pose sur ce blog. Pour tous ceux qui sont en vacances, je vous les souhaite les meilleurs possible au bord ou pas de l'eau. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de superbe images ,bravo pour votre talent et toute cette beauté que vous nous révélez!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belles photos, qui forment un ensemble rafraichissant - et bienvenu !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou il fait chaud , ou presque !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu peux publier tous les jours des photos de ton Agly (un peu notre, maintenant que nous la connaissons avec toi), je ne m'en lasserai pas, Christian !<br /> Par chez moi, l'eau est rare, toute mes plantes ont soif.<br /> Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici il y en a beaucoup et en plus il pleut à chaque foire . <br /> <br /> <br /> Sinon il reste deux épisodes les vendredis d'aout . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> De jolies photos, nous voyons bien jusqu'aux bulles de l'écume, la deuxième photo est splendide.<br /> <br /> Bisous et bon samedi. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , c'est aussi la plus dure à prendre . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore la photo des plantules sur le rocher!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que cette photo a été si difficile à prendre . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des superbes images!<br /> Bien à toi<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir, j'aime beaucoup la photo avec les petites plantes - bon WE fleuri - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et j'ai eu beaucoup de mal à la prendre cela là . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De l'eau, de l'eau de l'eau, j'en rêve... et celle là a l'air bien fraîche. Bises Christian. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est bonne , et agréable . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> L'eau représente la vie, là où elle coule , la végétation en profite pour se faire belle, grâce à elle , nous cultivons et récoltons , nous nous lavons , l'eau est un précieux diamant , il faut<br /> l'utiliser à bon escient , magnifiques photos , ruisselantes gouttes de vie, Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de la belle prose . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents