Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des perroquets arras aux paons

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 22 Mars 2014, 15:31pm

Catégories : #autour de la nature

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

12ème épisode.

sigean60.JPGCe qui serait bien c'est que le perroquet me regarde !

sigean61.JPGC'est bien mieux !

sigean62.JPGRegardez moi ce regard !

sigean63.JPGA suivre et ce sera magnifique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de superbes photos j'aime beaucoup merci à vous, bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
É
<br /> Dommage qu'il n'ait pas fait la roue pour toi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais aussi la roue alors pas trop grave<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces volatiles ont des couleurs somptueuses.....un plaisir pour le regard...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un festival de couleurs!! magnifique tes photos <br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur mais on va les revoir et ce sera mieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils ont de magnifiques couleurs, beaux oiseaux !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des couleurs superbes, j'ai toujours eu envie d'avoir une plume de paon........passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je le sais<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Christian, j'aime beaucoup tes photos et la photo avec le regard est superb.<br /> <br /> <br /> je ne reçois pas tes lettres, je me suis réinscrite.<br /> <br /> <br /> je te remercie d'être venu voter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christian et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai vu et puis dimanche un vote pour chez moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles couleurs !! j'mmm beaucoup !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> et puis cet année je passerai mon article anniversaire le 30 mars mais sur le blog de mon Ichat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les perroquets sont très haut en coleurs généralement , ils ne passent pas inapercus ,belles rencontres .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le perroquet qui a le plus de rouge est très très beau.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi le paon. J'en ai vu un dans un parc à Annecy sur le bord du lac dans la semaine, mais je n'avais pas pris mon appareil photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien dommage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ferait presque peur le dernier^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelles belles couleurs ils ont tous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Question couleurs c'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Ces perroquets sont vraiment très beaux.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents