Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des photos de la Birmanie - aux désirs du peuple

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Octobre 2010, 08:00am

Catégories : #une suite sur la birmanie par MVa

birmanie-60.JPGCet article est enregistré car je me trouve actuellement  A la Fête du champignon à Baho  , et mon blog voyage pour apprendre les désirs du peuple , si si !!!!! A part cela moi mon désir est plutôt de voir le soleil couchant .

birmanie-59.JPGbirmanie-62.JPGbirmanie-61.JPGPour ce 20ème épisode , on revient à la beauté de l'art religieux bouddhiste . C'est magnifique de découvrir le nombre impressionnant de temples . 

 

Sinon je rappel que je regarde ces photos comme vous , car elles ne sont pas de moi . Je ne fais pas de politique non plus!       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha oui, tu voyage ;)))<br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais jamais en avion ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces beaux reportages , Le Briard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas besoin de politique ! simplement la beauté d'une culture, d'une architecture et d'un peuple...<br /> c'est magnifique<br /> <br /> j'espère que la fête des champignons sera super !<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Sinon pourquoi tu retire la possibilité de mettre un commentaire sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens, tu es à Baho chez mon amie Gisèle !! Si tu as le même temps qu'ici, ce n'est pas la joie pour toi car il pleut et il fait très gris... Enfin, j'espère que ça c'est bien passé quand même...<br /> Moi je suis toujours dans mes travaux... ma santé va un peu mieux mais à cause des efforts qu'il m'a fallu fournir cette semaine, j'étais épuisée et j'ai donc profité de omn dimanche pour me<br /> reposer !! Gros bisous et bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le temps fut pas trop mal , avec une pluie vers les 17 h . <br /> <br /> <br /> Sinon je reviens pour la foire au gras à baho le 11 novembre . Si elle veux passer je sera là .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique moment - bonne fin de journée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , pour le voyageur , mais je me régal a découvrir les photos .<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah il y avait longtemps. Toujours aussi beau. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien le prochain épisode est pour demain à 10 h . Il est enregistré depuis plusieurs jours !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça change ! c'est superbe ces photos !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On voyage dans mon blog , le roussillon est bien mais le monde est grand ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents