Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des roses jaunes dans la nuit

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 20 Septembre 2012, 16:06pm

Catégories : #autour de la nature

rose-aout12a.JPGVoici le retour des fleurs que j'ai prises en photos la nuit avec pour aujourd'hui des roses jaunes prises en plein mois d'août.

Une rose jaune mais aussi un peu de rose (la couleur).

rose-aout12b.JPGTrès belle rose dans la nuit.

rose-aout12c.JPGEt une dernière pour le plaisir .

rose-aout12d.JPGJ'en ai fait d'autres avec ce même rosier et j'en ferai encore d'autres le long de l'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No.28- THÉORÈME TEMPERUM. - Le temps.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> J'ai vu votre article<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes soleils nocturnes...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian, bravo de toute beauté ces roses dans le noir ! Magnfiques tes photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos dans la nuit il va en avoir de plus en plus , surtout si le jardin est fleuri<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Christian                 de pures merveilles , tes photos sont dignes d'un photographe pro . merci pour le<br /> partage . Bonne journée et merci pour tes passages chez moi .             bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis comme tu es sur ma nouvelle page de lien , je passe te voir régulièrement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe moment fleuri - merci - <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis j'en ferai d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sublime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai d'autres qui seront à suivre <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De belles photos. La pénombre les met bien en valeur ! Très bonne journée :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en pleine nuit , les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Toujours aussi jolies tes photos de nuit !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Christian.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont superbement mises en valeur avzc ce fond sombre.<br /> Bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime les faire ces photos de nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont superbes !!<br /> toujours aussi doué pour les photos-<br /> bonne soirée-  à bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup les roses jaunes, et tes photos sont très belles<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> Ces roses sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> J'aime leur couleur et leur forme.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec la nuit la vision change<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe bouquet nocturne...<br /> <br /> <br /> une illustration ad hoc avec ce petit poéme de Paul Claudel :<br /> <br /> <br /> Tu m'appelles la Rose<br /> <br /> <br /> Dit la Rose,<br /> <br /> <br /> Mais si tu savais mon vrai nom<br /> <br /> <br /> Je m'effeuillerais aussitôt.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très beau passage<br /> <br /> <br /> Bon j'ai toutes tes news et je passerai ce soir <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles roses, super<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo elles sont splendides ! belle journée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , il y en aura d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,elles sont très belles c''' roses jaunes,,,ce sont mes préférées avec la rose orange,,,superbes photos,,,j'aime,,,une belle journée ,,,à bientôt,,,la<br /> mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien que des belles couleurs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> super ces roses<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles photos . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> Un superbe bouquet que tu nous offres là.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belles roses jaunes mes préférées<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir et puis on les reverra<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce que c'est joli, le jaune est une lumière, lumière dans la nuit ! Bonne soirée Christian je vais voir tes autres articles (comme d'hab ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbes clichés Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis j'en ai quelques une de pluspour un prochain article<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents