Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Deux pigeons et la gargouille

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Septembre 2012, 16:58pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Pour faire cette suite, j'ai pris le temps de visiter avant une exposition (les soirées des métiers d'art) et quand vous avez du temps à perdre, un passionné de photos ne s'ennuie que rarement. On fait des tours et des contours et puis on regarde partout comme une gargouille où je vois trois pigeons jouer avec la gargouille. Sur les photos on n'en verra que deux, le troisième sortira du champs de la photo.

Alors je vous propose une détente photo très sympathique en trois photos.

Une tranche de vie comme j'aime.

Image hébergée par servimg.com

Sur la première un charmant pigeon est posé mais le meilleur va venir.

Image hébergée par servimg.com

Un deuxième arrive et puis décollage pour tous.Image hébergée par servimg.com

Ici j'ai l'impression que la gargouille tourne la tête pour éviter les pigeons.

A suivre au prochain épisode d'autres pigeons et toujours sur l'église.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sur la première photo, le " lion " courbe l'échine sous le poids du pigeon ...<br /> <br /> <br /> La dernière : ouf ! on a esquivé de justesse l'attaque du bimoteur !<br /> <br /> <br /> Belle série, qui favorise l'imagination !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vu et très bien dit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellent!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas facile pour les photographier en plein vol.<br /> <br /> <br /> la gaarguouille les boudent un peu.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non , il joue<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui c'est certain, elle tourne la tête pour éviter les pigeons  les photos sont très jolies <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bon vendredi à toi. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un joli intermède ces trois photos !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le trouve aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien aussi le flou de leurs ailes....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos ,,,j'aime,,,Bravo à toi ,,,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux articles je me suis régalée les yeux,,,<br /> <br /> <br /> J'ai adoré l'intérieur de l'égise dans ton précédent article,,,Merci pour le partage,,,<br /> <br /> <br /> Une belle journée <br /> <br /> <br /> à bientôt,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la suite elle va faite une pose , à cause de l'actualité<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> à mon avis il y en a un qui veut prendre la place d el'autre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau, amusant, on sent le plaisir et déjà en tête le thème pour l'article.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui, moi aussi sur la dernière photo !!<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on a vraiment l'impression que la tete bouge!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense comme vous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli décollage , et en effet la gargouille a bougé la tête  !!! jolies photos.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as vu aussi comme moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo les pigeons !  pour la photo-<br /> ils salissent et abiment pas mal les sculptures et architectures-<br /> mais il faut que tout le monde ai sa place ici bas-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que les hommes pollu plus que les pigeons , enfin c'est juste un petit avis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour le coup d'oeil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello christian,  oui on dirait que la gargouille n'aime pas les pigeons !!  Ici ,  le soleil de bon matin<br />  chez moi,  <br /> <br /> <br />   1 h de marche soutenue, ca fait du bien.  Bisou  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelques temps je restreints mes visites en fonction des commentaires  laissés sur mes blogs..<br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais non<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli instantané de vie.Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans la gargouille il doit couler de l'eau grace à ce lien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien vu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment sympa tes clichés Christian ! Je te souhaite un très bon jeudi, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis c'est agréable un moment comme celui là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait de belles photos d'envol.....bravo et douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super ! Effectivement, vous ne devez jamais vous ennuyer ! Bravo pour ces belles photos et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rare mais cela arrive malgré tout surtout dans des expositions où il n'y a pas de visiteurs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Enfin une gargouille agréable à regarder !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui ! La dernière est effectivement remarquable ! Bravo ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien d'accod<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pris sur le vif ces pigeons - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , et c'est pour mon plaisir et celui de bien d'autres je l'espère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils ont l'air de s'éclater!!<br /> <br /> <br /> @bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ; bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon moment<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel grâcieux ballet, c'est vraiment très beau, un bel instant de vie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que du bonheur une photo pareille ! être là au bon moment..BRAVO !<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , j'ai raté les deux premières mais réussi la troisième , quand on a du temps c'est bien pour faire des articles comme ceux là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Chouette, ils ont trouvé un perchoir...!!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vu comme ça<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents