Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Feuille de vigne en automne en vert et en rouge

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Octobre 2009, 18:12pm

Catégories : #autour de la nature

Cette année la vigne est magnifique car après nous avoir donné une bonne récolte qui fera du bon vin , voici que la vigne prend des couleurs exceptionnelles , moi je me régale surtout que je travaille aussi la vigne , mais juste le bois que je coupe en tranches ... Mais ce n'est pas le sujet du jour .

Sinon je n'ai vu que dans une vigne cette beauté là , car si j'ai choisi de prendre deux feuilles au soleil , les feuilles dans l'ombre étaient aussi impressionnantes . C'est beau la nature quand on sait la voir .

Hé puis si vous aimez comme moi la vigne dans ses couleurs automnales , je vous conseille de ne pas rater l'article de lundi . C'est magnifique il y aura des feuilles rouges et des ombres .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ici, la vigne viens de passer au jaune...peu de couleurs d'automne cette année jusqu"a maintenant! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ici les couleurs sont beaucoup plus sur les arbres .<br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle magnifique photo !!!! bonne nuit fleurie amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> de très belles photos,on dirait que le sang circule dans les feuilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très juste .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, l'automne est bien là, malgrè des températures très agréables, 25° chez nous ces jours ci.... à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le plus beau depuis 10 ans je pense .<br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu as l'air d'avoir toi aussi de la chance. L'automne dans les vignes de l'hérault est particulièrement magnifique. Je t'en offrirai une petite palette dans quelques jours, quand j'aurai fini ma<br /> récolte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais j'ai bien vu cela c'est magnifique , l'automne 2009 est magnifique .<br /> <br /> <br />
D
<br /> L'automne offre de bien jolies couleurs. bonne soirée<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur et puis qu'elle année 2009<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents