Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fin de la balade en plein coeur de février 2012

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Juin 2013, 10:06am

Catégories : #la série du vendredi

Voici le dernier épisode sur mon blog, le 62ème en tout .

Après avoir fait le tour des lacs de Millas puis de St Féliu, j'ai pris un plaisir immense à faire 5 heures de balade au coeur du froid pour voir, découvrir un monde inconnu.

Une balade inédite dans le paradis blanc en quelque sorte.

Voici maintenant les 3 dernières photos de la série qui doivent être de plus de 350 en tout.

Image hébergée par servimg.comVoilà que le dernier tour du lac se termine, retour sur le parking.

Une glace magnifique !

Image hébergée par servimg.comGros plan sur la glace.

Image hébergée par servimg.comLe Canigou est toujours aussi beau couvert de son manteau blanc.

C'est ici que je termine maintenant direction la voiture, rouler pour avoir le chauffage car mes mains sont glacées. Il me faudra plus d'un quart d'heure pour retrouver toute mes sensations. Je suis heureux de l'avoir vécu car la dernière datait de 27 ans ! C'est dire que cet hiver 2012 restera dans l'histoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il fait glacial sur ton blog .... d"jà que le beau temps a du mal à s'installer !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui ici c'est très chaud<br /> <br /> <br /> Pour ce soir un article nature sur une balade le premier jour de l'été<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes mains devaient être cyanosées tu veux dire  mais ça valait franchement le coup tant ces photos sont belles<br /> ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le mot perso je ne le connais pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique! un froid ensoleillé, ca ravigote bon w end bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tout va bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand on vient seulement en été, on peine à croire qu'il fait aussi froid chez vous... On se croirait dans notre chère Lorraine ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très très rare la dernière datait de 27 ans c'est dire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une balade rafraichissante :-)<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pire même !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici, hier, le thermomètre n'a pas dépassé les 14°, avec un ciel tout gris et une bruine intermittente qui nous ramenait à la Toussaint. Alors, Christian, tu n'as pas autrechose que des images de<br /> glace pour nous réchauffer le coeur?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , à suivre ma balade à Moligt avec uniquement de la nature , c'est le programme des vendredi d'été<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je manque de soleil avec de la chaleur et me voilà que j'ai froid....!!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de te geller pour nous faire partager ces belles photos.<br /> <br /> <br /> c'est quand même mieux avec un peu de chaleur.<br /> <br /> <br /> bon we cendrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle fin ton reportage<br /> <br /> <br /> Joli spectacle cette langue de glace qui traverse le lac .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La glace, la neige, c'est vrai que c'est beau! VITA<br /> <br /> <br /> Dommage ces pubs sur ton blog<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Pour la pub je sais maintenant qu'il y a celle ob mais aussi d'autre de sauvage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu n'as pas pitié de nous !!  un printemps pourri! un été timide !!<br /> février arrivera assez tôt-<br /> grrr  je veux du soleil-<br /> bon week-end-  amitiés-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le dernier épisode , une nouvelle suite avec une balade nature à Molitg<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir ,c'est pas fait pour nous réchauffer  cet étang gelé..déjà  que l'été est long à s'installer..ce soir il pleut.bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il faut venir ici le soleil est superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis aujourd'hui c'est mon chatons en vedette<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est agréable de voir ça en été.. encore plus avec un cube de glace dans l'apéro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur surtout si l'été est chaud<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Février 2012 aura marqué ta région. Bises et bon vendredi, ici, sous la grisaille d'Ille et Vilaine. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi j'ai 37 ans , et je sais que la dernière datait de 27 ans alors et si il faillait attendre 27 ans de plus je serai peut-être pas aussi en forme pour tenir à moins 20 dans le vent en<br /> tempête .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents