Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La balade du petit gris au lac de Soler

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 30 Octobre 2011, 17:00pm

Catégories : #Tranche de fête

Les escargots de Guadeloupe sont plus vrais que nature et ces photos ont été prises lors de la 1ère fête de la pomme et du champignon au lac du Soler .

J'ai eu l'idée de faire balader le petit gris sur son curcubitacé , dans les herbes hautes aux perles de la rosée et au bord du lac du Soler.

petit-gris-au-lac-du-soler.JPGLe petit gris est un voyageur , il se régale .

petit-gris-au-lac-du-soler-b.JPGLe petit gris les aime en plus ! 

petit-gris-au-lac-du-soler-a.JPGUn sacré parcours d'obstacle , mais rassurons nous , on reverra ce petit gris régulièrement dans notre belle catalogne . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> de belles photos et bien entendu une préférence pour l'escargot - bonne soirée fleurie - je me réinscris à tes news car je ne reçois plus rien -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton retour dans mon monde<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belles photos, Christian. Ce petit gris est photogénique et s'est prêté à ton scénario avec complaisance. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je préfère le cucurbitacé à l'escargot !!  grrr<br /> les escargots dévorent tout dans le jardin !!<br /> bonne soirée   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ici les deux sont faux ! juste l'oeuvre d'une grande artiste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette image<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolies macros!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Charmant : cagouillade d'escargot, sur feuiille de salade arrosée d'un rosé dans la rosée du matin !!!<br /> <br /> <br /> Mais non c'est d'l'humour !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je l'adore !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes photos, le sujet prend la pose.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De la super super macro belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , merci !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cette balade en compagnie de cet escargot m'a ravie,, et pour moi est à mon rythme actuel. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu exagère peut-être <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouh! j'ai bien failli me faire prendre! ce qui m'a intriguée: d'abord la cucurbitacée et puis les cornes de ton escargot! pour la mousse baveuse, je ne sais pas comment tu as fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut le demandé à Guadeloupe qui les fabrique si bien .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et la com,<br /> <br /> <br /> Ah! j'ai eu peur... un moment j'ai cru qu'il était question d'un revenant...oups!<br /> <br /> <br /> Ou pensé à celui qu'on roule<br /> <br /> <br /> et qui nous saoul!<br /> <br /> <br /> Rassuré... c'est un étonnant voyageur.<br /> <br /> <br /> Bonen journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas du tout !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> le petit gris est bien gentil, mais il bave beaucoup !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas celui là <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, je voulais dire belles photos, désolée, je sais plus écrire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, il fait de la gymnastique!!! belles photos grenouilles. bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est drôle celle là ! la grenouille en escargot ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique photo ! Il a l'air en oute d'y être très attaché ! Bonne soirée. Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très et même à vie ! c'est un faux escargots .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Des photos de toutes beautés, bravo à toi.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup moi j'ai pris beaucoup de plaisir à les prendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> superbes ces photos du petit gris<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents