Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La chapelle Sainte Barbe à Opoul Périllos (66)

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Juin 2011, 16:00pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Image hébergée par servimg.comsanta-barbara-opoul-a.JPGAvant d'arriver à Périllos, une petite chapelle.

Elle s'appelle  Sainte Barbe ou  Santa Barbara en catalan et elle a le droit à un soleil magnifique.

Et en fin de l'article la même mais avec un autre réglage.

Voici l'entrée de la chapelle mais avant voici la vue de la chapelle dans son environnement.Image hébergée par servimg.comMaintenant voici l'intérieur de la chapelle à travers la grille .Image hébergée par servimg.comEt pour finir comme promis la même photo que la première mais dans un autre réglage , moi je préfère . 

Image hébergée par servimg.comA suivre le village de Périllos .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Autre commentaire. Le jour de la fête du romarin, l'exposition sur les animaux non pas était fournis par les chasseurs d'Opoul mais je crois bien par la fédé des PO. J'attire votre attention que<br /> vous faites d'excellentes photos qui mettent en valeur notre patrimoine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la précision sur l'exposition que j'espère bien revoir l'année prochaine .<br /> <br /> <br /> Merci d'apprécier mes photos .<br /> <br /> <br /> A bientôt je l'espère .  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir, à vous. Photos très jolie, très réusssie. Pourquoi la porte serait ouverte, pour que des personnes casse ce qu'il y a à l'intérieur ? J'habite à OPOUL depuis ma naissance, périllos<br /> et l'église st barbe ont était rénové. Visiter tout simplement !<br /> <br /> <br /> Par contre pour les papillons, faudra revenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire . Il me semble pas me plaindre que les portes soit fermées ! C'est normale même .<br /> <br /> <br /> Bon pour les papillons ce n'est pas très grave j'essayerai pour la prochaine fête du romarin , si le vent ne joue pas contre moi !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt peut-être .  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très jolie cette petite chapelle - bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolies photos!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour CHISTIAN !!<br /> la dernière photo est magnifique !!!  bravo<br /> et Santa Barbara !! une série américaine !!   lol<br /> dans la chapelle pas grand chose d'imposant ni de valeur !!<br /> bonne fin de journée    bises   lady m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que la porte est fermé . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Halte de paix.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe Christian.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je préfère le second réglage. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon pont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup la première parcontre le ciel de la deuxième est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant se sont les mêmes hormis le réglage ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Toujours de belles balades dans ton pays!!!!<br /> <br /> <br /> bon WE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère bien <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tes ciels sont de pures merveilles, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et si mes souvenir sont bons le ciel va revenir pour ce soir car les articles sont enregistrés depuis très longtemps . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> les photos en contre jour ajoutent comme un mystère..;quel endroit isolé..il doit y avoir des papillons?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et dans ma suite les papillons viendront le 18 juin . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit bonsoir... Que de belles photos  ! Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très belle chapelle Christian. Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  très beau ciel ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> Excellent billet...<br /> <br /> <br /> Cette chapelle est vraiment confondue dans le paysage, qui est grandiose d'ailleurs!! !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage Christian et, à bientôt Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici la végétation est impressionnante et encore c'est dommage que le format de la photo n'est pas plus grand . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents