Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le lac de Millas gelé et le Canigou

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Juin 2012, 08:00am

Catégories : #la série du vendredi

Image hébergée par servimg.comLa vue sur le lac de Millas avec le Canigou est un classique . Mais en février 2012 le lac est gelé et la vue est loin d'être classique.

Image hébergée par servimg.comMaintement un petit détail de la première photo un peu animal aussi.

Image hébergée par servimg.comIci c'est la frontière entre la glace et l'eau .

Image hébergée par servimg.comDe plus près la frontière est glaçante et impressionnante.

Image hébergée par servimg.comEt une dernière avec le Canigou.

A suivre l'épisode 18 avec un canard à contre jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa ces photos hivernales!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , cela va faire 60 épisode et 250 photos si je ne me trompe pas .<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué et vu vos photos , elles sont belles avec ces canadaires et autres . Moi j'ai toujours refusé d'en prendre car je n'aime pas qu'un feu de forêt puisse être "beau"<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Photos rafraichissantes en cette période très chaude. Enfin il pleut aujourd'hui, ça ne fait pas de mal après 4 jours passés entre 33 et 35°!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique série ! j'adore l'avant dernière<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton choix<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très rafraichissant et du coup, très appréciable par cette chaleur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> compte tenu des conditions météo actuelles, avec un été qui ressemble à l'automne, espérons que nous n'aurons pas ces paysages, superbes, trop tôt en saison !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici il faut chaud ! moi j'irai bien me rafraichir par chez toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien bel endroit ... J aime bien ce lac gelé et les panoramiques !<br /> <br /> <br /> Beau week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis c'est très rare aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pendant mon séjour dans la région début mai, une amie a pris des photos du Canigou au milieu des nuages depuis la voiture, et c'est beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un coup de froid en pleine canicule !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur mon blog oui , les vendedis quand il n'y a pas de grand format<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe paysages bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour  christian, merci pour le partage de tes photos,   hier une<br /> température de 27°, et maintenant, c'est l'automne....  Je te<br /> souhaite une très belle journée. Merci de passer chez parfums de<br /> campagne,  ( et non au champ fleuri, pour le moment)  > amicalement Éliane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un peu de fraicheur .... çà fait du bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme , la suite la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents