Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


le programme de la neige du 8 mars 2010 de mon impasse au platane

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Mars 2010, 11:04am

Catégories : #prochainement à découvrir

dans mon impasse 8 mars 2010Et de trois , c'est le troisième volet de l'hiver le plus froid depuis longtemps . Car ce troisième 
passage    
représente le plus important monticule de neige avec à certains endroits 40 cm . En 1992 il était tombé plus d'un mètre . Mais je vais vous proposer un programme exceptionnel de ce passage , car hier matin j'étais en promenade sur le barrage de Ste Eulalie à Latour de France . Hier après midi j'étais autour de mon village avec des photos inédites et puis ce matin j'ai fait une balade matinale . Je vous promets de très belles photos , et de très belles surprises aux amateurs de notre village de Montner .
En attentant voilà ce qui s'est passé dans mon impasse où se trouve mon atelier de menuiserie ébénisterie d'art et le platane , car même pour les mauvaises langues je travaille aussi dans mon atelier !  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut !<br /> Toutes images magnifiques, surtout celle de l´arbre... J´adore!<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'abre à palarbre , le beau platane si près de mon atelier .<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est fou cette neige!!! on a vu ça aux infos, c'est impressionnant! chez nous seulement un vent glacé...bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Par contre je me suis régalé pour les photos , je termine aujourd'hui je pense .<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que cette année l'hiver a marqué sa présence et n,e veut pas nous quitter.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut aussi battre des records de froid !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
A
<br /> on a tous été surpris hier par ces chutes de neige !<br /> les palmiers et les lauriers roses n'ont pas du en croire leurs yeux !<br /> magnifiques paysages enneigés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Surpris non c'était tellement prévu par la météo .<br /> <br /> <br />
R
<br /> Incroyable ce blanc manteau !! mais belles photos de ce frimas où , comme a ton habitude , tu partages la beauté et l'émotion , tiens , il y a de mauvaises langues ? ^^ , bon travail , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> .... je pense que tu connais la chanson de la mauvaise réputation , c'est un peu cela . Tu sais dans mon village je suis rien juste un petit artisan art . Je ne suis ni menuisier , ni ébéniste , ni<br /> artiste sur bois , ni photographe . Et puis comme ils m'ont fait venir les gendarmes j'ai terminé avec si je meurt demain , ils m'interdiront le cimetière , mais je me ferai incinérer .<br /> Enfin le fossé est grand et profond mais il ne bouge plus depuis plusieurs mois . C'est déjà très bien tu sais .    <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien elles sont rafraichissantes tes photos - biz glacées du nord<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha bon !!!! Je fini aujourd'hui<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents