Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les photos inédites de l'Agly Mystérieuse de 2010 - 2ème partie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Mars 2011, 17:00pm

Catégories : #autour de la nature

agly inedit 2010 aAprès vous avoir montré  La 1ère partie voici la deuxième avec 11 photos inédites de la saison estivale 2010 . 

Les eaux coulent tranquillement et sous le soleil , l'Agly prend les couleurs de l'argent et comme je suis riche en photos, en voici !

agly inedit 2010 bLes couleurs sont là , moi je me régale . L'Agly mystérieuse est prise de juin à fin septembre. 

agly inedit 2010 cagly inedit 2010 dC'est un tourbillon de couleurs, au fond de l'eau des racines et de la mousse qui colorent la vie.

C'est rare que je montre une photo pas très nette, mais ce face à face est sympathique.

Le papillon contre l'abeille ! 

Mais ici pas de perdant, c'est la nature qui gagne !

Les fleurs poussent sur le rocher et au milieu de l'eau

et c'est un régal pour les insectes !

agly inedit 2010 eagly inedit 2010 fagly inedit 2010 gBon pour ceux qui en ont peur, c'est la dernière !

Maintenant cela va être fleuri !

Enfin presque car ici on ne voit que le miroir des fleurs.

 

Par contre ici cela pousse bien les pieds dans l'eau !

agly inedit 2010 hagly inedit 2010 iVoici le barrage de sainte Eulalie comme vous ne le verrez plus au vue des dégâts!  Crue de l'Agly de mars 2011 chemin de Sainte Eulalie

agly inedit 2010 jagly inedit 2010 kC'est la dernière photo de l'Agly mystérieuse pour 2010 ! 

Une page se ferme mais dans deux mois une autre va s'ouvrir et puis j'ai encore des inédits de 2009 et même de 2008 !

Alors on reverra l'Agly , la belle et mystérieuse Agly !

La nature gagne toujours !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très très beau ces remous et ces fonds, reflets aussi!! tu en as de la chance..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi CHristian..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici non car je suis très souvent en été . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe diaporama!<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop belles tes photos, l'avant derniere on dirai de l'ecaille de serpent!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vu , moi aussi . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon week end Christian :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , celui ci est calme mais le prochain ce sont les journées des métiers d'art<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous et bon week-end Christian.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime mieux ces photos lumineuses de l'été, que les tourbillons de la crue, si boueux... Bonne journée Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord , mais c'est l'actualité aussi . <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolie exposition !!!!<br /> <br /> <br /> bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un ban pour les trois premières photos qui me donnent envie de plonger la main et le pied. belle journée à toi Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi .... mais pas avant juin ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le monde est en perpétuelle évolution..;toujours de l'inédit..tes premières sont super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , oui de l'inédit ! <br /> <br /> <br /> Cette année j'ai du montrer pas loin des 100 photos . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> certaines photos on dirait de très beaux tableaux abstraits<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et pourtant c'est bien réel . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, en effet c'est très beau, on attend l agly 2011 désormais! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour juin je l'espère . <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique, j'adore la photo n°3, très psychédélique. Elle t'inspire beaucoup cette rivière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi pour la 3 , mais bien sur, car ici c'est garanti 100% nature . Les couleurs sont vraies et pourtant c'est tellement iréelle aussi ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau billet!<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette photo avec le barrage!<br /> <br /> <br /> Ton Agly est vraiment riche, riche de vie et, de mouvement!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , pour la vie on verra dans deux mois peut-être ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ces tourbillons et ses couleurs, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Je vais te répondre, bien sûr qu'il faut vivre... je suis désolée, mes explications de font peur?  <br /> <br /> <br /> Ce sont juste des informations pour ceux que ça intéresse et qui n'y connaissaient rien. Un moyen simple d'être renseigner, enfin j'espère que je suis compréhensible.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Christian.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je sais bien ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents