Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les plus belles photos autour du thème du soleil en 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Décembre 2009, 18:30pm

Catégories : #le meilleur de l'année en image

C'est beau le soleil et dans le trou du cactus c'est piquant comme photo .

C'est tellement beau , j'ai même eu la chance de voir le U du soleil . Un spectacle exceptionnel . Et puis il y aura bien sur un article sur les levers , j'en ai fait une bonne trentaine .

Même les oiseaux sont là . C'est un coin idéal pour voir un lever et c'est aux lacs de Millas (66) .






C'est un rond-point près de Baixas (66) où quand l'art du soleil rencontre l'art du sculpteur .
C'est le village de Pézilla la Rivière puis c'est Calce .

C'est bien de faire les best-of en décembre , les nuages remplacent souvent le soleil et je trouve cela très bien de redécouvrir des photos du soleil . 



L'habit de lumière est magnifique et une association du Québec m'a demandé cette photo et je leur ai donnée . 

Hé puis car toutes les bonnes choses ont une fin voici des fleurs (jonquilles) et un soleil de midi .  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le ciel est magnifique sur le village de Pézilla ! c' est ma préférée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien belle sinon j'ai mis d'autres photos de levers de soleil hier .<br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours réconfortant, de voir le soleil se lever. Il est très photogénique !<br /> Bonne journée, Christian. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de mettre les plus beaux levers hier avec pleins d'autres photos . <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belles jonquilles profitant d'un très beau soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et dire que je n'avais pas vu le soleil dans l'appareil ! Bon je vais chercher ton lien car je ne sais pas pourquoi il n'y est pas .<br /> <br /> <br />
A
<br /> toutes ces photos de ciel au couchant sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> Tous ces couychers de soleil sont plendides, on ne s'en lasse pas.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le spectacle de la nature est toujours un bonheur .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents