Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Lever de soleil sur le fleuve Têt

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Octobre 2009, 17:21pm

Catégories : #autour de la nature

Ces photos ont été prises jeudi 15 octobre , la Têt est à son niveau normal et le soleil d'octobre toujours aussi beau . Sur la première image on passe de l'aube au lever , ce n'est que du bonheur !Un soleil dans un arbre , la lumière passe pour éblouir un paysage bien harmonieux . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Christian,<br /> Ces photos sont vraiment magnifiques.<br /> A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore découvrir tes oeuvres<br /> <br /> <br />
M
<br /> lever ou coucher c'est toujours un spectacle féérique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur mais moi la mer et toujours au lever !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents