Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Mais qui est dans mon Agly mystérieuse

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Novembre 2010, 04:50am

Catégories : #autour de la nature

regard-d-ovni-agly.JPGL'Agly est un fleuve , mais l'eau de l'Agly c'est pour moi des eaux magiques , mystérieuses et surtout pleines de vie . L'Agly mystérieuse m'a sorti une tête sympathique ou pas mais certainement très étrange .

Un ovni s'est peut-être posé par là pour découvrir lui aussi mon Agly ! 

 Moi je me régale à chercher les trésors des eaux de l'Agly . (photo septembre 2010)  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je distingue une tête de chouette à l'envers ! Mais, peut-être est-ce un hibou ... ;-)<br /> <br /> Bonne soirée, Christian.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le but étant de rêver un peu et libérer les esprits . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hi hi hi<br /> UFO "Unknown Flying Object"<br /> OVNI "Objeto Volador No Identificado"<br /> En français?..... (je ne sais pas)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En français c'est OVNI Objet Volant Non Identifié .<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pour UFO<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ... Et la nature nous réserve encore bien des trésors d'imaginations! ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , sinon la suite est pour ce soir 18h . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on dirait des patte d'araignée oui drôle de bête qui sommeille au fond de l'eau prêt à nous attraper si on met la main dans l'eau<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mmmm, un ovni, un UFO!<br /> Je ne sais pas!<br /> P.S. Difficile à rattraper mon retard sur ton blog, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi un UFO  <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce que l'on peut rêver en découvrant des formes étranges .Belle soirée, bisous Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mon Agly est toujours mystérieuse et cela va encore continuer jusqu'aux fêtes . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un peu mystérieux ton Agly...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toujours ici ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon week end au bord de l'eau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon week-end aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe photo l'ami. Pourquoi pas une tête de crocodile....!!!!!!!! Bises et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un bon choix ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents