Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Peinture sur la bataille du Boulou

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Juin 2013, 16:50pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Je suis dans la salle d'exposition sur la bataille du Boulou et pour aujourd'hui une peinture justement sur la bataille du Boulou.

Image hébergée par servimg.comL'éclairage est catastrophique alors j'ai du le prendre de côté.

Image hébergée par servimg.comDe plus près.

Maintenant recadrage pour le voir encore mieux.

Image hébergée par servimg.comLa partie haute puis basse.

Image hébergée par servimg.com

A suivre le dernier épisode sur l'exposition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Après les cartes, une peinture! Mais qu'était-ce donc que cette bataolle du Boulou? Qui opposa-t-elle, et quand? Qui s'est pris la déculottée?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'époque de Napoléo entre la France et l'Espagne et pour une fois c'est une victoire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> après ton recadrage on voit mieux le détail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien pour cela que le recadrage est utile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai une impression que c'est du pastel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as pris du plaisir à voir cette expo belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui beaucoup en plus j'ai fait trois visites<br /> <br /> <br /> Car j'étais en exposition pour la soirée alors j'avais tu temps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerai savoir un jour dessiner et peindre comme ça...et oui on peut rêver....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela peut aussi venir vite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De superbes peintures christian. Merci du partage. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est bien belle celle là et historique en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A voir les peintures, le Boulou fut le théâtre d'une bataille napoléonnienne. Je file me renseigner<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison et puis c'est une victoire sur l'espagne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est super tous ces détails<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Amical et rapide visite, Christian. Bientôt j'aurai plus de temps pour bloguer, j'espère.<br /> <br /> <br /> Merci de tes fidèles visites.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois bien tout de même !<br /> c'est de qui ce tableau ?,  connu ou pas !!<br /> repose toi Christian-<br /> <br /> <br /> bonne soirée- !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> Cela va mieux avec le temps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je te remercie; l'éclairage c'est souvent une pitié, ça fait des reflets et rend les onne osirée bisosu photos quasi impossibles, le ferainet ils exprès?!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et si c'était vrai !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le Roussillon et la révolution Française, de 1793 à 1795 si ma mémoire est bonne, sont fort bien illustrés par tes cadrages... Je te remercie pour ce partage<br /> instructif !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents