Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Petits lapereaux Bouscat de 3 jours au dixième jour

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Janvier 2012, 16:40pm

Catégories : #autour de la nature

Je vous propose pour aujourd'hui le début d'une suite fabuleuse avec la naissance de petits lapereaux Bouscat, qui deviendront des futurs géants de Bouscat. A suivre deux autres articles sur les photos prises le 12 où j'ai pu assister à la sortie du premier petit, et du 14 avec plein de belles et tendres photos de ces futurs géants .

Voici quelques photos indiscrètes dans le clapier d'une femelle géante de Bouscat .

Elle a mis bas le 1 janvier .

Les photos sont prises le 4 janvier. Les photos sont captées dans une petite luminosité et bien sur sans flash , c'est pour cela que le rendu n'est pas parfait et on voit très bien les petits géants ! lapin-geant-de-bouscat-b.JPGTout petit , à peine du poil ! lapin-geant-de-bouscat-a.JPGJe suis revenu le 7 pour revoir les petits , et ils grandissent bien , sur une photo on peut en voir 5 !

lapin-geant-de-bouscat-c.JPGlapin-geant-de-bouscat-d.JPGlapin-geant-de-bouscat-e.JPGlapin-geant-de-bouscat-g.JPGlapin-09jan-a.JPGAprès les photos prises le 7 janvier , voici la suite inédite avec juste une photo du 9 janvier. Petit lapin grandit vite pour moi, simple visiteur !


Maintenant voici trois photos du jour suivant.lapin-10jan-a.JPGlapin-10jan-b.JPGUn beau petit museau qui sort !

lapin-10jan-c.JPGOn laisse cette charmante famille et nouvel article avec les photos du 12 janvier et petit lapin va sortir .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme c'est BEAU ! MERCI pour ce partage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une belle suite de 4 épisodes sur 16 jours de la vie de lapin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> son trop beau =) !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> <br /> Sont mignons. mais quels yeux.. conjonctivite?  C,est étonnant cette couleur pour des yeux. Mais bon,là, ils sont tendrement roses.. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non couleur parfaite pour l'éleveur . Ils doivent être rose<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est trop mignon, ça me rappelle quand j'allais voir grandir mes lapinos avant de pouvoir les prendre. belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi cela me rapelle mes jeunes années<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop mignons, j'aime bien la photo où l'on aperçoit le petit museau du lapin.....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime cette photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie cette famille lapin avec la mère et les petits.<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , belle famille<br /> <br /> <br /> le dernier article est pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Paparazzi de nous montrer ces stars en fourure.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Blottis bien au chaud, les lapinous ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces tendres images.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis ce soir le dernier épisode , après on les laisse vivre le vie de lapin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'ils sont petits à la naissance !!  trop mignon !<br /> et ils grandissent vite !!  une belle maman !!<br /> tu aurais du corriger les yeux rouges lol !<br /> bonne soirée --!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très vite .<br /> <br /> <br /> sinon l'oeil rose est normale<br /> <br /> <br /> Dernier article pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme elles sont belles ces petites boules de soie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très belle et puis le dernier épisode sera pour ce soir .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Hervé,<br /> <br /> <br /> Des photos vraiment superbes.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi c'est christian <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une belle famille Christian. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis le dernier épisode sera pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents