Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Tête de chatte en noir et blanc

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Mai 2010, 07:20am

Catégories : #autour du détail

chat mode dessinEt voilà que je joue avec une chatte , elle est tellement belle que je ne l'ai prise quand noir et blanc ! Sur la première c'est un copeau de bois qui se trouve sur son si beau pelage . Cette photo est retouchée par ordinateur en mode dessin sinon l'original est en toute fin . 

Mais mon objectif était de prendre sa tête en gros plan alors qu'elle était sur mes genoux , avec mon petit compact en mode noir et blanc . Elle a moins d'un an . 

chat nb 1chat nb 2chat nb 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbe toutes ces photos de chat et en noir et blanc fallait y pense<br /> francois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que cette idée vient d'un autre blog . Mais je trouve que pour elle le noir et blanc est plus jolie . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le noir et blanc rend bien en photos. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ici , c'est bien meilleurs . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore.........!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en était sur <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Adorable ... et l'air un peu surprise !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est qu'il y a des calins que d'une main , car l'autre c'est pour l'appareil photo . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'elle est belle, cette demoiselle !<br /> J'ai une faiblesse pour la " vraie " et les photos sont très expressives.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la chaminette est très belle , par contre je n'est pas non chat . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh ! elle est vraiment très mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chaminette est une top model <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez moi, c'est soit tout noir (2 matous avec petite tache blanche à la poitrine), soit tout gris (un spécimen). Tous déjà présentés sur le blog! Les chats sont une inépuisable mine de sujets de<br /> photo, même s'ils ont la désespérante manie de se déplacer dès qu'on est sur le point de déclencher l'obturateur!<br /> <br /> Au fait, lors de la Fête de la Nature de St-Arnac, tu as dû rencontrer mon copain Pierre, d'Ansignan. Il m'a dit avoir proposé du bois de pistachier à un ébéniste qui faisait "des trucs très<br /> techniques"...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , je me rappelle bien ! Il a bien aimé mes incrustations .<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel regard, la minette ! Impressionnante...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle s'appelle Chaminette . Merci et A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elle est trop belle!<br /> Son poil a l'air si soyeux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles est bien belle la chaminette . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Jolies prises !!!<br /> Merci de tes visites !<br /> Pas trop de temps en ce moment :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme moi , qui sait j'arrive à 5 jours de retard pour répondre aux commentaires ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai lu vos deux commentaires sur le blog d'Abellion. Alors je suis venu voir.<br /> Je suis plutôt chien mais votre chat est non seulement sympathique mais très expressif. Quand vous l'avez sur vos genoux, il vous regarde avec tendresse, puis il attend et se montre curieux. Enfin,<br /> ne voyant pas la sortie du ''petit oiseau'', il est déçu. Par ailleurs, il regarde le copeau de bois comme s'il s'agissait de quelque chose de sacré. Vous avez dû lui déteindre dessus ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien déjà elle est pas chez moi cette chaminette  Après elle a du caractère car pour faire les photos j'ai du<br /> y passé plein de fois , elle bouge tout le temps et elle n'aime pas être sur le dos mais quelquefois j'y arrive , après les photos sont prises . Mais pour ici j'ai 5% de réussite . <br /> <br /> <br /> Merci et à Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super-chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est tellement belle . merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> De superbes, photo d'une très belle chatte, très expressive et bien joueuse.<br /> Bon vendredi. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est qu'elle est adorable la chaminette . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est belle avec ces grands yeux vifs, Christian ! Une bonne compagnie, n'est-ce pas ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas mon chat , car moi j'ai juste un chien . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en noir, en blanc ou en couleur je les aime tout autant ces jolis félins - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que les chats sont si beaux . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien du mal à mettre des commentaires aujourd'hui....<br /> j'aime bien l'effet dessin de la première<br /> <br /> pour t'inscrire, c'est simple tu cliques sur . sign this guestbook<br /> tu télécharges ta photo...tu indiques ton lieu d'habitation et tu valides...si tu n'y arrives pas envoie moi les renseignements et la photo..je le ferai.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sinon il y a un poid (pixel) a respecter ou pas . Car pour une fois j'ai une photo de moi dispo . j'ai tout sauf le temps . Heureusement que j'ai des photos en stock pour article ultra-cours<br /> . <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est aussi belle sur la première photo que sur les autres<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une top model chatte ! elle tellement belle que le noir et blanc lui sa tellement bien ! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle a vraiment l'air d'être une "crème", en tout cas elle est très belle !<br /> <br /> bonne soirée, une caresse pour le matou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est adorable la chaminette . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> Vraiment très belle cette tête de chat.<br /> Il est adorable et donne envie de le caresser.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est adorable la chaminette  A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjoour, ce de tres belle photos !!!!<br /> bonne journée a vous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Khalid . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau ce petit minou<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dame chaminette est très belle . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents