Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Tranche de vie sous l'oeil bleu de l'âne

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Novembre 2010, 17:30pm

Catégories : #autour de la nature

J'ai pris ces photos pendant la   3ème fête de la citrouille à Bompas en 66 photos  . Je suis entrain de prendre ces moutons qui sont sans gène pour manger , et derrière il y a un âne qui mange aussi . 

c-est-quoi-sous-l-oeil-de-l-ane-a.JPGMais c'est quoi çà ! chez les moutons ! 

c-est-quoi-sous-l-oeil-de-l-ane-b.JPGl-oeil-bleu-de-l-ane-.JPGAprès ce jeu de pattes, il n'y a pas de doute que c'est l'heure du repas, sinon moi je suis occupé avec un âne blanc. Il est trop près pour le prendre en entier, mais j'ai capté son regard, d'un bleu superbe et craquant ..... Cela méritait bien des caresses, quelques verdures nourricières et pour moi une photo de son oeil bleu! Et voici une tranche de vie de 2 minutes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Elle est déjà parue dans des articles consacrés à mon fief.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> L'oeil bleu de l'âne est spécial.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , celui là est très beau .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa cette tranche de vie et quel beau regarde il a ! belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore ces tranches de vie , c'est léger mais sympa . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli partage animalier - bonne soirée fleurie - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian<br /> J'aime beaucoup cet oeil de l'âne, c'est formidable. Bravo à toi.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josioane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire qu'il est superbe ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> L'oeil bleu de l'âne, j'aime bien. Dans mon île il y a un cheval avec un oeil bleu également. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien et tu as fait la photo ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un âne blanc d'Egypte .... ohhh je n'en ai jamais vu en vrai! Quel bonheur ...merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ! Je t'aurai bien donner la photo mais il était trop près . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Pas mal cette petite tranche de vie ... et quel œil !<br /> Au fait, bas les pattes ...!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir l'artiste,<br /> quel regard , il est magnifique !! je craque !!<br /> beau jeu de papattes ,<br /> à bientôt , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau jeu ? J'en sur pas si sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime ces scènes animalières. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu préfère quoi , le jeu de pattes du mouton ou l'oeil bleu de l'âne ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents