Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un monstre de glace du Verdouble au gorge de Gouleyrous - février 2012

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Mars 2012, 19:20pm

Catégories : #C'est le tour de ...

gorges-gouleyrous-fev12-a.JPGgorges-gouleyrous-fev12-b.JPGL'hiver et surtout le mois de février fut froid et glacial. Si j'avais fait les photos en plein froid au lac de Millas et St Féliu, ici les photos sont prises au redoux , mais la glace est là et on pourrait même dire que le monstre du Verdouble est là. Pour faire plus monstre j'ai mis la photo en noir et blanc. 

Pour aujourd'hui une balade en 24 photos dans un site d'exception.

gorges-gouleyrous-fev12-c.JPGLes vestiges du grand froid flotte dans les eaux du Verdouble.

gorges-gouleyrous-fev12-d.JPGJe dirai une tortue ? peut-être !

gorges-gouleyrous-fev12-e.JPGAu premier plan la flaque est complètement glacé et on en verra d'autres.

gorges-gouleyrous-fev12-f.JPGgorges-gouleyrous-fev12-g.JPGgorges-gouleyrous-fev12-h.JPGLes roches des gorges sont comme cela.


Bon pour ce coup-ci la balade s'arrête.

gorges-gouleyrous-fev12-i.JPGgorges-gouleyrous-fev12-j.JPGUne feuille prise dans la glace .

gorges-gouleyrous-fev12-k.JPGgorges-gouleyrous-fev12-l.JPGUn site fabuleux surtout en hiver car il y a moins de monde.

 

gorges-gouleyrous-fev12-m.JPGgorges-gouleyrous-fev12-n.JPGgorges-gouleyrous-fev12-o.JPGMême dans le froid on prend le temps de prendre ce qui passe .

gorges-gouleyrous-fev12-p.JPGgorges-gouleyrous-fev12-q.JPGDans l'eau pure on adore le spectacle que l'eau a façonné.

 

Un nouveau glaçon arrive.

gorges-gouleyrous-fev12-r.JPGgorges-gouleyrous-fev12-s.JPGgorges-gouleyrous-fev12-t.JPGJe dirai un papillon entre la roche et le miroir de l'eau.

gorges-gouleyrous-fev12-u.JPGgorges-gouleyrous-fev12-v.JPGIl manquait une touche nature !

 

Et revoici mon monstre de glace.

gorges-gouleyrous-fev12-w.JPGIl n'est pas mal celui là non plus !

gorges-gouleyrous-fev12-x.JPGEt une dernière sur la route.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi j'ai vu une tortue ! bravo et merci pour la communauté Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien , et bonne nouvelle pour ta communauté car il va y avoir une grande suite sur les lacs glacés et beaucoup irons chez toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés joli blog christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel site remarquable ! c'est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que dire...merci pour ces belles photos...et ce voyage hivernal dans les gorges...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces gorges sont très belles mais semblent peu accessibles ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas faux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont très belles ces photos de la gorge en perspective<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle illustration aux marmites de géants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la cuisine la marmite ? <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un site magnifique ! de belles photos !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme ce site est magnifique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes clichés pour une magnifique découverte<br /> <br /> <br /> merci pour le beau partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prochainement je vais mettre les gorges , mais je serai dans l'eau .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien c'est tellement beau qu'on ne ressent plus qu'il fait froid,moi aussi j'a pensé à une tortue....et au monstre du Loch Ness<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir de ne pas être seul<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas où se trouve ce sublime endroit......merci pour ce partage j'ai passé un bon moment.....passe un beau début de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à Tautavel<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime tout particulièrement la dernière de la série !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi j'ai la chance d'avoir la possibilité de zoomer dessus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique, ces gorges, avec cette glace<br /> <br /> <br /> beau en toute saison,j' imagine!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Les marmites sont fabuleuses. De très belles photos Christian. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi les marmites ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super cette série de monstres - bonne semaine fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de gentils montres surtout <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents