Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un tableau dans l'Agly avec fleurs jaunes, feuilles et une racine rouge

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Juillet 2013, 15:39pm

Catégories : #autour de la nature

Voici le dernier épisode de mes photos de l'Agly 2012 et voici un tableau nature comme j'adore.

agly2012ja.JPGAlors pour cette suite nature, car je n'ai rien bougé pour les photos, j'ai de belles fleurs jaunes, des feuilles vertes et une marron et un petit bout de racine.

Ici tout bouge en plus car l'Agly coule.

agly2012jb.JPGLa nature est belle et voici une sélection de 6 photos.

agly2012jc.JPGPar contre je ne connais pas le nom de la fleur jaune.

agly2012jd.JPGAvec l'eau ce n'est pas facile pour les photos.

agly2012je.JPGEt encore une pour le plaisir.

agly2012jf.JPGLa nature est belle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il y a  de belles couleurs dans la nature<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime la nature que tu as la chance de voir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire qu'ici c'est un tableau pour moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, de très belles photos, bravo; pour répondre à ton comm, on dirait une vraie cloche; comme elle est enchassée dans les murs, on a l'impression que le bâtiment s'est construit autour de la<br /> cloche; bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as vraiment l'oeil pour faire de belles photos....bravo et passe un beau vendredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'Agly est riche par la beauté qu'elle renferme ! Et tu sais parfaitement en saisir chaque parcelle...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle tranche de vie, prendre le temps de voir la vie s'épanouir ainsi...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chaque parcelle , non ! mais j'aurai bien montrer la vie de l'Agly<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une très belle composition fleurie - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison et c'est naturel en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies fleurs et j'aime beaucoup cet aspect mouillé autour... Biz et belle soirée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime tout ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe composition ; bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolis tableaux naturels !<br /> <br /> <br /> Pour la plante à fleurs jaunes, pourrait-il s'agir d'une variété de jussie qui, je viens de le découvrir, peut aussi être invasive en montagne ? J'ai quand même des doutes, cette plante<br /> envahissante préférant les eaux calmes ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des eaux calmes avec l'Agly c'est bon hors crue bien sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles couleurs !! jaune-rouge !!<br /> un beau kaleidoscope nature !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne soirée, Christian;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Christian !<br /> <br /> <br /> Une belle selection !Merci .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui dans des paysages proche du tien si je ne me trompe pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela tombe bien car moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est joli ce jaune. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore ce motif naturel<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents