Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un tête à tête entre un âne catalan et un petit chien

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Janvier 2010, 17:49pm

Catégories : #autour du détail

Comme je viens aujourd'hui même d'être invité à aller sur la communauté ânes & co de Kri , j'ai cherché dans mon ordinateur une photo d'âne inédite . Et j'ai trouvé , une belle photo que j'ai prise lors de la fête de l'âne catalan à Baillestavy en 2008 . Je me rappelle bien avoir tenté une série de photos avec un âne et mon stand juste derrière , quand un petit chien est passé . Et voilà un beau tête à tête ! imaginaire évidemment par la magie de la photo qui aplatit tout . Car en réalité  le chien passe à bien deux mètres de l'âne . Pas fou , le petit chien !!!!
tete a tete ane chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le petit chien t' avais vu avec l' appareil, et il voulait être aussi sur la photo !<br /> bon week-end Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qui sait ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Christian,<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010<br /> Je te remercie pour tes visites pendant mon absence. J’ai enfin de récupérer le téléphone et internet. J’étais chez Neuf-SFR et ils ont été incapables de résoudre les problèmes. Je suis donc<br /> revenue chez Orange.<br /> Après avoir récupérer mon retard dans mes démarches suite à mon déménagement j’espère pouvoir revenir régulièrement.<br /> A bientôt - Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon je te souhaite plein de bonne chose pour 2010 et surtout une bonne connection et plein de beau partage .<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il ne m'a pas l'air très content cet âne!!! Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est certainement de ma faute a force de le photographier de les meilleurs position <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un joli cliché en tous cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bon week-end<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est marrante cette photo! très reussie! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci .<br /> <br /> <br />
O
<br /> Il a intérêt de ne pas s'approcher trop prêt car au vu de la position des oreilles de l'âne, celui ci n'est très content<br /> Merci pour mes amis les ânes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon je pense qu'il en a marre de moi et de mon appareil photo .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents