Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une balade en bas du château de Quéribus

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Février 2010, 09:00am

Catégories : #C'est le tour de ...

sous quéribusC'est une balade qui se trouve entre Maury et les routes des mas (Tautavel) , ce sentier longe le château de Quéribus . La vue est exceptionnelle sur ce chateau cathare .
sous quéribus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un site incroyable, un château unique, un panorama sans limite. Tous les qualificatifs accompagne ce site historique qui se déguste lentement et goulument<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle définition . Sinon je suis allé sur ton blog , mais je suis perdu sur ta page d'accueil<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh! Dommage.... Blogger est une plataforme peu amicale :) Si tu n´as pas une compte gmail, tu peux l´ajouter comme anonyme et signer.... :)<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bon , je pense que cela marche .<br /> <br /> <br />
V
<br /> ce chateau sur fond de ciel bleu, c'est une merveille!!! je ne l'ai vu que de loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut dire que c'est un point que j'appelle boussole car on le voit de partout . <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà un joli article. Merci pour cette balade et ces images merveilleuses<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci , Elisa . Sinon j'ai bien vu ton blog , mais je ne sais pas comment mettre un commentaire sur ton blog .<br /> <br /> <br />
C
<br /> quelque soit le serveur, les liens ne fonctionnent pas ???alors je cliques uniquement sur les pubs...<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi , tout marche bien .<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai des souvenirs de cette visite, il faut avouer que j'ai le vertige et visiter ces nids d'aigle c'est impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais là je te propose une balade en bas , dont pas de vertige !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents