Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une capitelle et du romarin

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Mars 2014, 17:37pm

Catégories : #Tranche de fête

Lors de la fête du romarin j'ai pu faire une petite balade en direction de Feuilla.

Et voici les meilleurs moments.

romarin16ba.JPGLe Canigou est superbe !

romarin16aaaaMoi je préfère cette vue avec le clocher de l'église.

Pour avoir déjà pris cette route je savais qu'une capitelle était juste à côté.

Mais avant.

romarin16bba.JPGEt puis à Opoul, il y a son célèbre château.

romarin16bca.JPGSinon sans le zoom le château est bien petit.

romarin16bea.JPGMe voici à l'entrée de la capitelle.

Allez on entre !

romarin16bf.JPGDeux ouvertures à l'intérieur.

La première au sol.

romarin16bga.JPGEt la deuxième en hauteur.

romarin16bh.JPGVoici l'ouverture, avec vu en direction de la mer.

romarin16bi.JPGMaintenant retour en direction de la fête, objectif photos de fleurs et de romarin bien sur.

Ici avec de l'ajonc épineux.

romarin16bj.JPGQue la fleur de romarin est belle !

romarin16bl.JPGPour le plaisir une petite suite.

romarin16bn.JPGromarin16bo.JPGromarin16bp.JPGRetour à Opoul maintenant.

romarin16bs.JPGUn beau petit chat sur ma route.

Une belle journée

A ne pas manquer les deux autres articles.

16ème fête du romarin en 40 photos

et

Christian Séguié à la 16ème fête du romarin à Opoul le 16 mars 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> splendide !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait grand plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh génial ce cliché des pierres d'en hauteur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un autre très belle ouvrage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La deuxième avec les montagnes en fond est superbe :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime aussi la deuxième photo : Canigou et clocher<br /> <br /> <br /> La capitelle est très belle. En promenade aujourd'hui j'ai aussi vu du romarain en fleur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la saison du romarin actuellement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles ces photos ! bravo, ta campagne est belle aussi !<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui  très belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles vues sur le Canigou ! Un beau décors et sans doute de belles odeurs provensales...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison sauf que moi ce n'est pas la provence<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie balade aux senteurs du romarin .<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien dit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa ces photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Belle<br /> balade à l'ombre des monts du Canigou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas à côté en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> qu'elles sont belles ces photos, elles m'ont fait une jolie promenade. j'aime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi je trouve ta deuxième photo très belle cela fait un beau tableau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian !<br /> <br /> <br /> Je suis fan ! Quelle belle capitelle . Et ce romarin du pur bonheur .<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le sais très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le Canigou est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> ton paysage est très reposant à voir!<br /> <br /> <br /> l'odeur du romarin est ennivrante j'en ai un petit pied dasn le jardin et il a bien fleuri cette année!<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Canigou est toujours très beau , sauf si les nuages sont là bien sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Christian quelle magnifique balade ce matin, je note pour septembre, du moins je l'espère ! <br /> <br /> <br /> Très bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors peut-être une rencontre ce sera bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes vu en haut de ce chateau.....et des fleurs qui doivent avoir un parfum de printemps....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le chateau qui est bien haut<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beaux paysages. Mon romarin est aussi en fleurs en ce moment. Très beau chat écaille de tortue.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le romarin c'est la saison , et puis je suis bien d'accord ce chat est bien beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympatihque promenade !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et pour te répondre sur le concours du pigeon , les votes s'arrêteront samedi , car dimanche se sera un autre vote mais dans la catégorie plusieurs pigeons sur une photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe cette capitelle Christian et d'ici je sens la bonne odeur du romarin. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est parfait<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup la capitelle... dans ma région il n'y en a pas!<br /> <br /> <br /> Le chat est magnifique, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être aussi que les pierres ne sont pas les mêmes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies ces constructions en pierres sèches.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie capitelle et photos de romarin !!<br /> bonne soirée- !! à demain !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très belle et facile d'accès en plus ... enfin presque<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Des photos magnifiques. Les deux vues panoramiques sont très belles.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents