Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une libellule dans l'Agly

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Juin 2013, 10:02am

Catégories : #autour de la nature

Dans mes photos de l'Agly de l'été 2012 voici une belle libellule.

agly2012ir-copie-1.JPGVoici une belle libellule bien tranquille , c'est bien mieux pour moi pour la prendre. En plus je ne sais pas sur qu'elle plante elle est posée mais c'est très artistique ce support végétal.

agly2012iq-copie-1.JPGC'est un recadrage, on voit même qu'il y a des poils aux pattes.

agly2012is-copie-1.JPGOuverture des ailes , le décollage est pour bientôt.

agly2012it-copie-1.JPGUn recadrage , c'est un plaisir de voir une libellule si proche.

agly2012io-copie-1.JPGDernière photo avant l'envol .

agly2012ip-copie-1.JPGUn recadrage et puis j'ai encore d'autres bons moments avec des photos de l'Agly.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un insecte très intéressant. J'ai vu récemment, à la télé, un reportage surprenant sur cet animal ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis battements d'ailes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ravissant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des photos superbes. Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur ce coup un beau cadeau de la nature<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe séquence! Avec moi, elles se sauvent dès qu'elle me voient à 10 mètres! J'aurai au moins appris ce matin que les libellules, comme beaucoup de dames, ont du poil aux pattes; la différence<br /> étant qu'elle ne s'épilent pas...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fait bien rire , sinon dans les commentaires il y a son nom<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C' est un beau spécimen d' odonate, cette demoiselle est un Calopteryx vierge !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le nom c'est magnifique , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> La tienne est bien aussi de libellule<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien ce flou de la dernière photo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir de nouvelles réalisations sur le tennis : http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-tomas-berdych-118196659.html Qu'en<br /> dites-vous ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicolas Graphiste<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore , tu as beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le début de déploiement des ailes .<br /> <br /> <br /> Quezl régal .<br /> <br /> <br /> Belle journée a toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que de détails dans ces photos. Bon WE Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici je suis à côté alors on profite plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De très belles photos avec une telle finesse ! Je te souhaite un très bon vendredi, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> qu'elle est belle bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sur ce coup j'ai eu de la chance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait de superbes photos, c'est super chouette....passe un beau vendredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont superbes les photos de lilbellules<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles macros Christian, que de patience afin d'arriver à ce formidable résultat !<br /> <br /> <br /> Merci pour cet excellent partage...<br /> <br /> <br /> Et à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut aussi beaucoup de chance , va ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques ces photos de Libellule prenant son envol ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un grand moment et une chance de la voir d'aussi près<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> extraordinaire !<br /> <br /> <br /> bravo pour les prises de vues !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur ce coup j'ai eu de la chance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiques photos .<br /> <br /> <br /> J'adore celle "avant l'envol".<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime les trois ! Merci pour ton choix c'est toujours bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Christian !<br /> <br /> <br /> De beaux de trés beaux clichés ! Bravo .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une belle nature comme chez toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ces photos sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> mes amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Et puis une nouvelle , le blog de ichat est en construction<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie demoiselle !!<br /> en effet, on voit les petits poils des pattes- super !!<br /> bonne soirée- à demain !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis c'est joli chez eux <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe !! Ses ailes de dentelles sont magnifiques... Bises et belle soirée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur et en plus elle pose pour moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christian,,,Même avec les poils aux pattes elle est superbe cette libellule,,,J'adore,,,Bravo pour cette splendide photo,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,à<br /> bientôt,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , c'est beau le poil aux pattes , non ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour ces superbes photos!<br /> <br /> <br /> on peut admirer toute la grâce de cette libellule!<br /> <br /> <br /> ch'amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur et c'est une nature comme on aime<br /> <br /> <br /> Sinon le blog de ichat est en construction<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est bon cette photo avec les ailes en mouvement.  Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , un beau cadeau de la nature<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! pas facile à photograpier . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifiques, ces macros, Christian;<br /> <br /> <br /> belle journée au soleil;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ue belle transparence dans ces ailes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents