Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une porte à Marquixanes et un petit tour au soleil couchant

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 30 Mai 2010, 07:00am

Catégories : #C'est le tour de ...

marquixanes aJ'ai décidé d'une pose après le travail à Marquixanes , car je serai à la fête de la cerise le 20 juin . C'est juste une petit tour pour faire connaissance avec un village avant d'y repasser très prochainement . Et ce village est artistique , et je vous le dis très beau . Et la vue du soleil couchant très sympathique , mais dommage que les nuages cachent le Canigou .

marquixanes dmarquixanes bporte marquixanesC'est l'église et après une magnifique porte ancienne avec des ferrures exceptionnelles et puis sous la porte d'entrée une oeuvre en bois , très belle aussi .marquixanes-c.JPGepouvantail marcevol 2010Mais avant de partir comment ne pas prendre en photo ce superbe épouvantail pour une fête à Marcevol . Moi j'adore ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> joli partage - bon mardi fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe coucher de soleil ! (et superbe épouvantail !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le soleil je te conseil l'article du jour http://autourde.over-blog.com/article-un-anniversaire-ensoleille-pour-sarah-et-aodren-51705924-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> Et l'épouvantail est très joli aussi .<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien beau village en effet, Christian. Gros bisous de la nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , Sinon j'ai bien l'impression que la sirène a gagné des couleurs , mais c'est magnifique . Si tu aime le soleil levant et couchant ne rate pas l'article du jour . A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes ces murs en pierre.<br /> Quant au prof de gym, l'inspection académique n'a toujours pas donné sa réponse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu va gagné car les après midi ne seront que sportif l'année prochaine , j'ai entendu aux infos . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> La deuxième photo est presqu'irréelle...cette lumière!!! J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très surpris par cette photo car moi j'ai voulu voir le lieu pour la prendre le matin pour la fête de la cerise . La photo n'était pas prévu . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> Rigolo l'oiseau en structures métalliques, joli quand même le couché de soleil, et les vieilles pierres c'est toujours beau.<br /> <br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , et puis j'y retourne le 20 juin pour la fête de la cerise . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi aussi j'adore cet épouvantail revendicatif ainsi que les magnifiques ferrures d'une grande beauté et sur la première photo l'oiseau , ça sent l'artiste partout , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien , tu aime tout en somme ! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> J'aime énormément ta deuxième photo.<br /> Les couleurs sont splendides.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , Et pourtant le soleil est trop jaune . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe la seconde photo, une véritable carte postale. Bel épouvantail également. Merci pour cette balade en pays catalan. Bises - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai voulu surtout voir où prendre cette photo , car mon but est de la prendre tôt le ....matin ! Je pense qu'elle sera encore plus belle et si le soleil est là on verra le Canigou .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On va parler cerise et rugby.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surement <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour la visite<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que le 20 juin c'est la fête de la cerise . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement, les ferrures sont superbes<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et qui sait que le 20 j'en trouverai d'autres . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents