Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La toilette du chaton par Dame Chachourite

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Juin 2014, 18:09pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Voici le troisième épisode de la série après le test de l'herbe à chat, puis le bonheur du chaton (les liens en fin d'article). Pour ici la mère du chaton Dame Chachourite va faire une toilette au chaton, et cela va valoir le coup , c'est sportif !

Mais un peu avant.

On a quitté la situation, le chaton est au pot d'herbe à chat et sa mère fait une tentative de sieste.

On a quitté la situation, le chaton est au pot d'herbe à chat et sa mère fait une tentative de sieste.

Oui Chachourite c'est ton chaton qui t'a sauté dessus, moi je suis à la photo (enfin celle là est ratée, il va trop vite ce chaton))

Oui Chachourite c'est ton chaton qui t'a sauté dessus, moi je suis à la photo (enfin celle là est ratée, il va trop vite ce chaton))

Le retour du chaton, il aime jouer avec sa mère.

Le retour du chaton, il aime jouer avec sa mère.

Un dernier brin d'herbe.

Un dernier brin d'herbe.

Dame Chachourite coince son petit.
Dame Chachourite coince son petit.

Dame Chachourite coince son petit.

La toilette va être complète.

La toilette va être complète.

Il va être bien propre le chaton.

Il va être bien propre le chaton.

Chute du chaton.

Chute du chaton.

C'est le chat-pitre !
C'est le chat-pitre !

C'est le chat-pitre !

Et voici que la toilette se termine.

Et voici que la toilette se termine.

Après la toilette, il va faire quoi ce chaton ?

La suite au prochain épisode !

Voici maintenant les liens des épisodes 1 et 2 .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut<br /> je parie qu'il préfère s'amuser<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est sur , c'est chaton<br /> A bientôt
F
bonjour, magnifiques photos, je pense que le petit rouquin va faire des bêtises !!! ah bon, ce n'est pas son genre?!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Ichat va chez moi , pour l'instant il vit au pigeonnier, mais sa pièce se prépare tranquillement car j'ai beaucoup de boulot de partout
R
Merci Christian de ta réponse, et j'espère qu'avec Ichat cela se passera bien. Bonne soirée. Mamie Reina
L
Non pas trop de bêtises , mais je pense que dans un atelier les bêtises sont peut nombreuses ou possible , sinon ce serai grave à très grave entre le bois et les outils.<br /> A bientôt
R
Bonjour Christian un bonheur de suivre les aventures de ta rouquine et son chaton. Vas-tu les garder ? avec Ichat ou les faire adopter. Caresses à toute la famille chat et bonne journée. Mamie Reina
Répondre
L
Alors pour l'instant dame Chachourite sera gardé les chances sont à 99,99%<br /> Pour ce chaton son futur maître est malade et je n'ai pas de nouvelle, mais si cela me marche pas je le garderai avec sa mère puis opération pour tous <br /> A bientôt
C
Bonjour Christian,<br /> Comme c'est mignon.<br /> Bon jeudi
Répondre
L
Très oui<br /> A bientôt
R
Bonjour Christian<br /> Bel exemple de l'amour d'une chatte pour sont chaton, à suivre
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt
L
oh adorable
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
P
Ils sont très mignons tous les deux. Mais le petit rouquin n'a peut-être plus trop envie de se faire toiletter, il préfère jouer sans doute ...
Répondre
L
Hé oui , je pense que sa mère en profite de faire sa toilette de la discipliner aussi <br /> A bientôt
M
en tout cas la maman s'en occupe très bien....douce fin de journée
Répondre
L
C'est sur <br /> A bientôt
F
La toilette c'est important et ca s'apprend tot !
Répondre
L
Le chaton sait bien le faire maintenant , mais je pense plus que c'est pour la discipline<br /> A bientôt
E
Maman Chachourite s'occupe bien de son petit qui est un vrai coquin.Un reportage touchant.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
A
un article pleins de tendresse et d'amour.<br /> merci Christian pour ce joli partage.
Répondre
L
Ici il ne manque rien<br /> A bientôt
Y
ces images sont touchantes; <br /> bonne soirée, Christian;
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
T
Eh bien petit chaton, il va falloir penser à faire ta toilette tout seul maintenant. <br /> <br /> Il a fait beau aujourd'hui mais la chaleur était supportable alors je suis allée me balader avec les petits que je gardais. Petite partie de ballon dans les bois et goûter près d'un champs de coquelicots.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Il sait bien faire sa toilette mais sa mère le fait aussi, peut-être bien pour le discipliner <br /> A bientôt
T
Bravo Dame Chachourite, tu as coincé le petit :-) Belle soirée Christian.
Répondre
L
Ici c'est bien coincé oui<br /> A bientôt
F
J'adore ce feuilleton !! C'est bien plus passionnant que &quot;plus belle la vie&quot; !! <br /> A bientôt pour d'autres cha'ventures !
Répondre
L
Il reste un épisode après on verra <br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian,,, Impossible de faire la sieste avec Chaton,,,Maman Chatchourite est une bonne Mère,,,Toilette et sûrement une manière de discipliner son petit,,,Ils sont trop beaux tes minous,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Je pense comme toi, discipline car ce petit sait le faire<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents