Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur une sélection pour ce week-end

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Juillet 2014, 14:01pm

Catégories : #Les news

Un week-end prolongé arrive et il va être très occupé pour moi. Alors si demain je serai à la fête des folies de Caudiès, je vous propose une suite d'articles à regarder ici ou là sur mon univers.

 

On va commencer par le lien de la fête du 13 juillet.

Ensuite, trois articles sur mon exposition de l'entre-fêtes avec deux articles où les photos sont très artistiques.

Après sur le blog d'Ichat et Compagnie un très bon programme aussi avec les trois articles sur le 10 juillet, rien que du superbe avec chaton chachou, Ichat et Albert.

Après la liste des derniers articles sur mes deux autres blogs, voici pour finir trois autres en bouquet final avec en premier un article sur mon blog pro avec mon dernier achat et avec la grande participation de Dame Chachourite et du chaton Chachou.

Ensuite c'est l'article d'hier avec l'aqueduc et le moulin , une balade superbe !

et pour finir par un très vieux article de 2009 sur 14/18 avec un diaporama de 145 photos ou de cartes postales de l'époque et même de la musiques d'époque, c'est à voir ou à revoir.

Je vous souhaite un excellent week-end , prochain article sur le reportage de la fête de dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Christian<br /> Que ces jours d'expositions te soient bénéfiques
Répondre
L
Oui une belle fête qui va bientôt être en article<br /> A bientôt
C
Tu vas encore être bien occupé.<br /> Bon week end du 14 juillet
Répondre
L
Comme toujours<br /> A bientôt
L
intéressant l'art de la paille
Répondre
L
Je confirme<br /> A bientôt
M
je croise les doigts pour que cette fête soit très ensoleillée et qu'il y ai beaucoup de visiteurs...passe un bon dimanche
Répondre
L
Elle a été très bonne comme fête<br /> A bientôt
Z
Effectivement Christian, ce WE de 3 jours va pour toi être très occupé.Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Demain fête et après direction le centre de Cerbères comme chaque semaine pour voir la mer et ma mère aussi et surtout<br /> A bientôt
M
un tout petit peu loin pour nous....dommage, passe une agréable fin de journée
Répondre
L
Sinon si tu est là pour pourra visiter les autres articles dimanche et lundi<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents