merci pour ta visite <br />
je suis allée à vacances à Cerbère il y a ... enfin bref quand les enfants avaient dix ou douze ans, un bail ... et j'avais beaucoup aimé la côté découpée. Bonne soirée
Tes photos de Cerbère sont très belles. Le cormoran coopératif et avec Ichat tu le tiens par la barbichette mais ça n'a pas l'air de lui plaire <br />
Bises
Pour ichat c'est surtout qu'il a faim , mais j'avais les mains tellement sale que j'ai préféré rentrer à la maison et puis comme j'ai regarde les mails et commentaires il a passé une heure au soleil, mais alors il avait faim mon petit<br />
Mais j'adore la photo<br />
A bientôt
T
Thaddée
16/07/2014 20:52
C'est dingue cet oiseau tout seul sur son île, et il n'a même pas peur. Il est admirable, oui. Bonne soirée Christian. C'est beau de voir la mer.
Tu te régalerai le long de l'atlantique , car par grand vent , il n'est pas conseillé d'approcher de trop .<br />
La mer est si bleue j'aime beaucoup <br />
Amitié
Ici je ne suis au bord de la falaise, pas encore complètement fou ! je suis entre 5 à 10 mètres du bord avec un vent qui pousse côté terre <br />
A bientôt
Bonjour Christian,<br />
Tes photos sont magique, j'aime beaucoup. Mais cela n'a pas beaucoup dérangé le cormoran.<br />
Bon après midi et grosses bises.<br />
Josiane