Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur le repas au pigeonnier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Août 2014, 15:41pm

Catégories : #Les news

Comme actuellement j'ai moins de visites de mes abonnés car ils sont logiquements en vacances.

Alors j'ai eu l'idée de faire une suite en direct ou presque du pigeonnier.

Voici une sélection de 5 photos du jour.

Le pigeonnier va bientôt fermer alors il faut profiter !

Pour ici on verra une photo d'un petit qui mange , puis un autre encore plus jeune ,

après on aura un Ichat très coquin qui va profité du repas lui aussi et on finir par le repas des pigeons voyages et d'une becquée

Après tout passera en grand format sur le blog Ichat et Compagnie !

A coup d'aile ce petit garde sa place.

A coup d'aile ce petit garde sa place.

Encore plus petit dans ma main.

Encore plus petit dans ma main.

Alors là Ichat quand le pigeon mange, hé bien le Ichat en profite et pris par la patrouille à piquer des oeufs.

Alors là Ichat quand le pigeon mange, hé bien le Ichat en profite et pris par la patrouille à piquer des oeufs.

C'est bon les graines pour eux !

C'est bon les graines pour eux !

La becquée, pour les petits, un bon moment à voir .

La becquée, pour les petits, un bon moment à voir .

Bon tout ce petit monde a bien mangé !

Ichat a été félicité pour avoir fait un petit apéritif de trois oeufs ! Bravo Ichat !

Et puis très bonne idée d'avoir été plus rapide que le repas des pigeons. Mais chez les pigeons quand on enlève les oeufs d'autres arrivent plus vite encore car elle ne couve plus.

 

Sinon je vous donne déjà le programme de demain !

Le chaton Chachou va jouer au jeu des deux plumes pendant un orage.

Voici le lien du premier des 8 épisodes.

Tous sera en ligne demain, le 5ème va être enregistré sous peu de temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tu as pris de très belles photos de ces pigeons. Bonne soirée
Répondre
L
Ici c'est juste une petite sélection la grande sera sur le blog chats .... et pigeons lol !<br /> A bientôt
P
Mignon, le petit, tout ébouriffé...<br /> Qui, moi ??? j'ai rien fait....pourrait-être la légende sous la photo de I chat ...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Il a encore de très beau poils certains plus long que d'autres<br /> A bientôt
L
Bonjour Christian,<br /> une jolie présentation de ta mini animalerie, ce petit pigeon est trop chou, un bon exemple de cohabitation entre chat et pigeon !
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
C
Un petit moment de tendresse partagé entre chachoune et les pigeons; c'est trop symap avec le petit qui reste facile à courtiser malgré tout, mais je suppose que la présence humaine n'effraie pas davantage les grands ?
Répondre
L
Prendre un pigeon adulte n'est jamais un cadeau. <br /> Merci pour votre passage<br /> A bientôt
L
oh je sens que je vais aussi en apprivoiser un...
Répondre
L
Un pigeon ? <br /> A bientôt
M
c'est superbe de voir chat et oiseau ensemble, mais je pense que tu dois être très vigilant...passe une belle journée
Répondre
L
Non pas du tout car la porte reste ouverte chez les voyageurs et Ichat vit avec eux <br /> A bientôt
L
Bonjour Christian,,,Ton Ichat est bien appris ,,, Il ne mange pas les pigeonneaux,,, Jamais vu un chat manger des oeufs,,,trop bizarre,,, Il est bien grand ton Ichat ,,,une grosse tête de matou,,, LOL,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,Caresses à tes minous,,,La Mure
Répondre
L
Pas gros mon Ichat , non plus . Mais il a bien profité de ma pause photos<br /> A bientôt
E
Bonsoir Christian <br /> Une jolie tranche de vie sous l'oeil malin d' Ichat.<br /> A bientôt
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
L
Ichat est gourmand ! 3 oeufs !!<br /> la maman qui donne au petit c'est chouette !!<br /> oui beaucoup de blogs sont en mode pause vacances -- pas grave il y a ceux qui restent ou ceux qui sont rentrés !!<br /> bonne soirée-
Répondre
L
Oui aujourd'hui bien gourmand mon petit trois c'est trop même mais ce n'est pas tous les jours heureusement.<br /> Et puis comme il y a moins de monde je préfère faire moins d'article ici mais plus sur les autres.<br /> A bientôt
Y
Je ne savais pas que les chats aimaient les oeufs,<br /> De belles images de cohabitation malgré tout<br /> Bonne soirée, Christian
Répondre
L
Moi aussi , mais Ichat lui il le sait bien <br /> A bientôt
P
Ah voilà !<br /> Je n'étais pas descendu assez bas dans ta page... désolé !<br /> Il faut dire que les publicités imposées n'arrangent rien !<br /> Gilbert
Répondre
P
il mange les oeufs mais ne touche pas au oiseaux tu as de la chance qu'il n'en fasse pas son repas favori
Répondre
L
Ichat est bien élevé c'est tout !!!<br /> A bientôt
Z
Coucou Christian. Ce petit est un petit pigeon ?????? ton rouquin n'en ferait d'une bouchée. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Oui un petit pigeon, Ichat l'a vu et n'a rien dit, un ami ! <br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> C'est merveilleux de voir la maman pigeon donner la becquée au petit.<br /> Que c'est beau de pouvoir prendre un petit dans la main<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
Ce n'est pas forcément la mère pour la becqué , le père peut aussi le faire<br /> Pour le petit il faudra que tu regardes la suite sur l'autre blog Ichat et compagnie car ce sera très tendre <br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents