Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De mot du jour sur une balade après la pluie du 30 septembre 2014

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 30 Septembre 2014, 16:35pm

Catégories : #Les news, #Le temps qu'il fait

Voici une page météo hier grosse pluie et orage, ce matin pluie.

Bon ce n'est pas Montpellier, mais j'ai lu sur le journal quelques inondations.

En bref une bonne pluie !

Comme on le dit après la pluie le beau temps, alors une petite balade au parc de Montner avec mes rouquins.

Voici quelques photos de cet après-midi.

De belles gouttes d'eau.

De belles gouttes d'eau.

Avec mon rouquin et pour lui c'est un grand jour

Avec mon rouquin et pour lui c'est un grand jour

Pour lui c'est un grand jour.

Aujourd'hui on est le 30

le 30 mars c'est un grand jour, la naissance de l'auteur mais aussi et surtout celui de mon Chachou.

Alors pas pour moi mais bonne anniversaire à Chachou, 6 mois aujourd'hui.

Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux.

Les gouttes d'eau sont belles au soleil.

Les gouttes d'eau sont belles au soleil.

Après avoir sauté la rivière, une pause boisson.

Après avoir sauté la rivière, une pause boisson.

C'est étrange comme rendu.

C'est étrange comme rendu.

Un papillon sur le chemin.

Un papillon sur le chemin.

Un nuage d'insectes au milieu tourne.

Un nuage d'insectes au milieu tourne.

Hier, je n'ai pas pu passer, car déjà internet avec l'orage n'a pas été un cadeau.

Ensuite j'ai eu la visite de l'apiculteur.

Les deux articles, sur l'immersion dans le monde des abeilles a été corrigé,

Alors si vous avez le temps de lire des descriptions sous les photos, vous pouvez venir ou revenir voici les liens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon anniversaire avec un peu de retard<br /> La pluie a ses avantages notamment de pouvoir faire de belles photos<br /> Bon vendredi
Répondre
L
je confirme <br /> A bientôt
C
L'eau nous est indispensable mais nous crée parfois bien des soucis. <br /> Mais que de beauté dans ces perles d'eau.<br /> @+
Répondre
L
Oui et pas loin de chez moi<br /> A bientôt
E
C'est assez étonnant que Chachou te suive partout où tu vas...
Répondre
L
Sa mère fait pareil , deux chats pour la balade c'est trop bon <br /> A bientôt
C
Une belle vision des cadeaux que nous offre la nature.<br /> @mitié
Répondre
L
Je suis bien d'accord<br /> A bientôt
F
bonjour, tes photos sont magnifiques avec les petites gouttes de pluie; mais que fait chaton?! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Le chaton ? Une balade ! il faut bien faire bouger son chat <br /> A bientôt
T
salut<br /> il y a des endroits où l'on ne devrait pas construire en zone inondable<br /> bonne journée
Répondre
L
Je suis bien d'accord<br /> A bientôt
C
De jolies gouttelettes sur la première photo.<br /> Ici aussi ce n'était pas comme dans l'Héraut mais hier il a plu toute la journée et aujourd'hui ben c'est l'été !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Un peu comme pour nous <br /> A bientôt
O
Belle promenade après la pluie avec ton rouquin<br /> Bon anniversaire à lui et si j'ai bien compris bon anniversaire à toi<br /> Bises et miaou
Répondre
L
Pour moi ce sera surtout dans 6 mois ! Mais pour moi c'est chaque mois en tant que chaton<br /> A bientôt
J
Jolies gouttes !<br /> Cela me donne l'idée d'aller voir au jardin s'il y en a avec de beaux reflets
Répondre
L
Alors c'est le moment les gouttes n'attendent pas généralement<br /> A bientôt
D
joyeux moiniversaire Chachou <br /> tes photos sont de toutes beauté tu rends un bel hommage aux merveilles que nous offre la nature !<br /> bisoux
Répondre
L
Hé oui <br /> Sinon il était malade cet après-midi en balade , heureusement car je n'aime pas nettoyer ce style de problème liquide <br /> A bientôt
J
J'ai beaucoup aimé tes photos &quot;pluvieuses&quot; avec ces gouttes qui brillent au soleil ++++<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Hé bien moi aussi<br /> A bientôt
P
Bonjour, les photos sont magnifiques avec les petites gouttes de pluies,bonne journée !
Répondre
L
C'est toujours beau avec le soleil<br /> A bientôt
F
Moi, Frimousse, et mon Maître, nous te souhaitons un joyeux anniversaire et un bon demi-anniversaire à ton Chachou.<br /> Longue vie ensemble !
Répondre
L
C'est bien mais cet après-midi il a été malade mais bon il a bien mangé mon petit<br /> A bientôt
S
J'aimerais bien voir le Fenouillèdes avec l'eau qui coule de partout dans ces petits ruisseaux que j'ai toujours vus secs. Ici, on n'a eu que 17 mm de pluie en Septembre, déjà trop pour mes chats qui n'aiment pas la pluie!
Répondre
L
A sec oui mais jamais quand il pleut
S
Il faut dire qu'ils ont leur réseau de tunnels!
L
C'est beau à voir , je te le dis mais c'est rare <br /> Pour mes rouquins la pluie et c'est souvent des passages dehors quand même<br /> A bientôt
L
superbe ce 5éme cliché
Répondre
L
C'est sur c'est étrange<br /> A bientôt
F
Magnifique balade, j'adore les perles moi aussi<br /> Bon anniversaire à Chachou &amp; belle journée sans pluie j'espère
Répondre
L
Moi aussi <br /> A bientôt
M
j'aime beaucoup les photos avec ces quelques perles de pluie, passe une bien agréable journée
Répondre
L
Moi aussi<br /> A bientôt
Z
De belles photos Christian. Et dire que dans l'ouest nous manquons d'eau...!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Comme quoi ! pour une fois !<br /> A bientôt
P
Bonsoir.<br /> L'automne arrive !<br /> Gilbert
Répondre
L
Hé oui <br /> A bientôt
M
j'ai oublié à côté du papillon il y a une chenille verte petite sur la fleur de gauche en haut ...!<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Fabuleux car moi je ne l'avais pas vu<br /> A bientôt
Y
en Bretagne, il ne pleut tojours pas depuis plusieurs mpis;<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
L
Pour une fois<br /> A bientôt
M
au moins ton rouquin mouille les pattes, jolies photos d'asperges sauvages en un et deux, et belles perles d'O ensuite !<br /> bonne soirée, MIAOU !!!
Répondre
L
Des asperges je ne le savais pas <br /> A bientôt
L
oui on a eu de la pluie- nos cuves sont à nouveau pleines !!<br /> dommage plus grand chose à arroser - ce sera pour le printemps prochain-<br /> bon anniversaire à Chachou !! plein de caresses !!<br /> bonne soirée- à demain !
Répondre
L
Quoi que il peut encore faire chaud<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> C'est très joli toutes ces perles sur la nature. Des perles très naturelles.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
L
Je suis bien d'accord<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents