Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur la conférence

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Octobre 2014, 18:16pm

Catégories : #Les news

Et voilà pour la deuxième fois la conférence c'est très bien passée.

Un peu plus d'une heure même si avec les questions elle aura durée presque deux heures.

Environ 25 personnes en tout soit plus que l'année dernière.

Voici pour ici 5 photos avant d'en voir plus prochainement.

Avant le début le public peut monter sur la scène.

Avant le début le public peut monter sur la scène.

la conférence est commencée.

la conférence est commencée.

Un excellent moment sur l'histoire.

Un excellent moment sur l'histoire.

Maintenant sur mon métier d'ébéniste tabletier.

Maintenant sur mon métier d'ébéniste tabletier.

Et après aussi tout le monde ou presque en scène ... enfin sur scène.

Et après aussi tout le monde ou presque en scène ... enfin sur scène.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une réussite pour toi, avec un public certainement très intéressé par ton exposé et les outils que tu présentes..<br /> bonne soirée
Répondre
L
Oui et puis tu peux le voir sur mon blog pro en grand format <br /> A bientôt
L
bravo Christian- tu étais bien installé !!<br /> bonne semaine !!
Répondre
L
Mais oui je l'ai installé le matin même<br /> A bientôt
P
voilà qui devait être intéressant sur le métier du bois<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est sur et maintenant que je sais qu'une autre verra le jour je vais déjà la travailler<br /> A bientôt
L
intéressante
Répondre
L
Je l'espère bien<br /> A bientôt
S
La notoriété s'acquiert au fur et à mesure des années. Petit à petit, tu sauras communiquer ta passion pour ton métier...
Répondre
L
Du temps ! j'en ai pas ! dans ce monde il faudrait que le succès arrivent plus vite qu'à l'âge de la retraite ! <br /> A bientôt
M
Bravo a toi , tu dois être toujours fière de parler de ton métier , surtout avec de nouvelles personnes , c'est très gratifiant pour toi et enrichissant pour eux .Ecouter un passionné est bien plaisant .<br /> Bon début de semaine a toi
Répondre
L
Ce sont des moments magiques et rares ! alors je profite comme si c'était la dernière<br /> A bientôt
M
une belle satisfaction pour cette journée de conférence, il y a toujours des personnes intéressées....passe un agréable lundi
Répondre
L
Oui un public excellent en plus<br /> A bientôt
E
Je suis certaine que tu parles de ton métier avec passion et que tu a su captiver ton auditoire .<br /> Moi j'adorerai y participer cela doit être intéressant.<br /> A bientôt
Répondre
L
Mais oui même avec des problèmes techniques<br /> A bientôt
Z
Bravo mon Christian, une prestation très réussie. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Avec moi c'est toujours du bon car je donne tout comme d'habitude.<br /> A bientôt
M
Une conférence c'est toujours du stress avant et aussi un peu pendant et beaucoup de travail. Bravo.
Répondre
L
Pas pour moi, pas de stress car c'est trop du bonheur ! après si il n'y avait pas eu un problème de télécommande pour les photos cela aurait-été parfait<br /> A bientôt
T
Un grand bravo Christian, passionné de ton métier comme tu es, tu as dû captiver ton public. En plus tu en sais un rayon sur le sujet. Peut-être aurons-nous l'occasion d'entendre quelques minutes d'enregistrement ? Encore bravo et bonne soirée, tu dois être fier de toi et ça se comprend !
Répondre
L
Non pas d'enregistrement et puis je ne le veux pas car un moment il faut que les gens passent . Un palais des congrès vide c'est quand même un peu décevant , même si pour ici 25 personnes environs est un bon chiffre . Après hormis les photos qui avait des problèmes, enfin c'est la télécommande qui posait problème alors qu'à la répétition avant cela marchait bien, mais j'ai du aussi usé la pille peut-être.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents