Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur la préparation de la conférence

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Octobre 2014, 12:16pm

Catégories : #Les news

La matinée c'est superbe bien passé, tout est en place et le salon a vu du bon monde et la scène est fin prête pour 16 heures.

Alors ce sera encore mieux de l'année dernière.

Pour vous en cadeau 3 photos.

En haut on voit la scène. Mais cela fait petit, sauf que personne ne sera là sauf miracle.

En haut on voit la scène. Mais cela fait petit, sauf que personne ne sera là sauf miracle.

Voici une partie de la table des outils anciens vue de mon côté car le public sera de l'autre.

Voici une partie de la table des outils anciens vue de mon côté car le public sera de l'autre.

Et l'autre table avec les livres d'un côté de l'écritoire et de l'autre quelques unes de mes pièces en bois rare.

Et l'autre table avec les livres d'un côté de l'écritoire et de l'autre quelques unes de mes pièces en bois rare.

A 16 heures au palais des congrès de Tautavel.

Sur mon blog de l'entre-fêtes on peut voir les photos qui ne seront pas présenté dimanche.

Sinon le temps est superbe il faut même chaud, la plage peut attendre un autre jour ! Ici c'est juste une fois par an.

Et grand merci à tous ceux qui passeront prendre un bon temps sur l'histoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
parler devant un public ! oups pour moi-<br /> mais tu dois avoir l'habitude dans tes expos !!<br /> tu es calme, posé et tu connais à fond le sujet !!<br /> bonne nuit !! bisous !!
Répondre
L
A force de parler en un contre un ou un contre deux on a finalement l'habitude de parler dans le vide (enfin façon de parler) alors ici 25 personnes c'est juste un moment extra <br /> A bientôt
T
Il est 16 heures à peine passé, la conférence a dû commencer... dommage que je ne puisse pas l'entendre!<br /> Il faudra penser à filmer et passer ça sur le Net une autre année!!!<br /> Bon après-midi!
Répondre
L
Non car déjà le palais est presque vide, mais bon 25 personnes c'est bien pour moi. Ici il faut venir .<br /> A bientôt
T
Houlà, tu as bien du courage de t'exprimer devant un public, moi je ne pourrais pas, je stresse trop. Vraiment bravo !
Répondre
L
ici j'ai tellement de plaisir que le trac je ne connais pas . <br /> A bientôt
Z
Cela va être génial Christian. Bravo. Bises et bon dimanche. ZAZA
Répondre
L
Mais oui je te confirme ! Même avec un problème technique c'était génial<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents