Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur un kesako et sur une démonstration

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Octobre 2014, 15:12pm

Catégories : #Les news

Dans le billet du jour, j'ai deux informations à donner.

Déjà sur le blog de mon exposition, je viens de terminer la grande démonstration 2012/2013 mais en grand format ou en très grand format. Ici on va tout voir car sur la présentation ancienne la suite avec été bien plus sélectionné.

Après voici deux photos, mais alors c'est quoi ou qui sur mon doigt ?

Voici la première !

Voici la première !

Et la deuxième , alors c'est quoi ou c'est qui ?

Et la deuxième , alors c'est quoi ou c'est qui ?

Maintenant voici tous les liens de la grande démonstration 2012/2013 ! en grand format.

Sur le blog pro c'était en 13 épisodes et sur en grand format c'est en 26 épisodes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je penche pour une goute de résine… bien que la première invite à voir une luciole!<br /> @mitié
Répondre
L
C'est juste ! bravo<br /> A bientôt
M
C'est amusant on dirait deux choses différentes : la première un verre luisant et la seconde du sucre filé ou du verre. Belle journée
Répondre
L
C'est joli mais c'est juste de la sève du bois , a voir bientôt sur mon blog pro<br /> A bientôt
L
Bonjour Christian,,,Un ver luisant,,, une bête de bois,,,enfin je donne ma langue au chat,,,lol,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
C'est juste de la sève mais alors même pour moi je pense à un insecte<br /> A bientôt
F
de la résine.. comme des bijoux..la vie..<br /> bravo l'artiste
Répondre
L
C'est merveilleusement bien dit<br /> A bientôt
P
on dirait de la résine sur la 2 photo <br /> pour la première je sais pas
Répondre
L
C'est pareil sur les deux , de la sève, la même sève oui<br /> A bientôt
T
salut<br /> je ne sais pas mais je pense qu'il est inoffensif vu que tu l'as sur ton doigt<br /> bonne journée
Répondre
L
Oui aucun risque <br /> A bientôt
F
bonjour, on dirait de la résine, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
C'est exactement cela <br /> Sur mon blog pro on va le voir encore mieux dans peu de temps<br /> A bientôt
M
Ton &quot;C'est qui &quot; me fait penser que ce n'est pas de la résine (qui fût ma première idée )<br /> Bonne journée a toi
Répondre
L
C'est qui ou quoi , car cela me fait penser a un insecte mais pas du tout<br /> A bientôt
L
ce truc gluant,ben c'est de la colle!!!lol
Répondre
L
Pas faux , de la sève mais cela colle aussi<br /> A bientôt
Y
oui, impressionnant; <br /> belle journée, Christian
Répondre
L
pas faux, de la sève mais cela colle aussi<br /> A bientôt
O
Un extra-terrestre !<br /> La première photo peut faire penser à une chenille ou un ver <br /> Belle démonstration<br /> Bises mouillées
Répondre
L
Pas faux ! enfin c'est juste de la sève de bois <br /> Sur mon blog pro on va encore mieux le voir<br /> A bientôt
B
je pense aussi à de la résine
Répondre
L
C'est bon<br /> A bientôt
S
Je dirais que ce sont deux sécrétions de gomme végétale ou de résine...
Répondre
L
C'est bon et sur mon blog pro on va encore mieux le voir<br /> A bientôt
M
je dirai de la colle, mais vraiment à tout hasard....passe un bon mercredi
Répondre
L
Hé bien non c'est de la sève du bois<br /> A bientôt
J
Du miel je pense ? Ou bien alors de la résine de bois ?<br /> Bonne journée.
Répondre
L
C'est la deuxième <br /> A bientôt
Z
Une bébête dans de la résine de bois...!!!! Bises et bonne soirée - ZAZA
Répondre
L
Non sans la bébête , bientôt on va bien le voir mais sur mon blog pro<br /> A bientôt
T
C'est peut-être un insecte qui mue ? - Il y a comme une glue qui se répand sous lui. Vraiment je ne sais pas, c'est très curieux.
Répondre
L
C'est juste de la sève de bois<br /> A bientôt
M
coucou, je pense à un ver luisant !<br /> je serai absente toute la semaine, MIAOU !!!
Répondre
L
Et non<br /> A bientôt
L
un insecte dans de la résine- et de la résine !!<br /> bonne soirée- encore tellement de moustiques que je ne peux faire le jardin trop longtemps !!
Répondre
L
C'est juste de la sève du bois , bientôt on verra tout<br /> A bientôt
D
je pense que tu as trouvé de la résine !!! ou un animal inconnu :) <br /> bisoux
Répondre
L
C'est la sève du bois mais c'est un photo très animal enfin insecte<br /> A bientôt
B
super l'article !
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
B
super impréssionant !
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents