Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur la bonheur de l'hiver

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Décembre 2014, 18:47pm

Catégories : #Les news

Pendant ce qui est ma dernière semaine de boulot avant l'ouverture de mon exposition, c'est la course pour finir les clients et comme ils sont pas à côté j'en profite pour découvrir les décorations des villages et c'est magnifique , dommage que je n'ai pas le temps de prendre des photos et même des soleils couchants m'ont pas pu être pris en photos. Mais bon les priorités sont là , mes clients et mon appareil photo attendra un peu pour se remplir.

 

Voici maintenant les derniers articles sur l'entre-fêtes, les décorations justement pris en décembre 2011.

Après les derniers articles sur mon blog de l'entre-fêtes qui est mon exposition

Voici le lien de l'article du jour, une fête, pas de doute c'est beau Noël.

En cliquant sur les articles vous participer au financement de l'exposition car je récupère une partie de l'argent de la pub..

Lumière sur la fin d'année.

Lumière sur la fin d'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ce blog qui est bien sympathique et viens de m'y abonner
Répondre
L
C'est magnifique . Moi je passe au commentaire et j'ai du retard actuellement<br /> A bientôt
P
Un coup de collier pour être prêt pour ton expo et finir tes commandes chez les clients....<br /> le marathon traditionnel de la fin d'année.....mais on peut te faire confiance pour que tout soit au top !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Oui un mois de dingue mais tout est bon pour demain<br /> A bientôt
D
il est superbe ce nouveau blog. j'aime bien la présentation
Répondre
L
C'est une autre façon de voir mon exposition en très grand format mais en article rapide<br /> A bientôt
B
ah oui c'est beau Noël
Répondre
L
Je suis bien d'accord <br /> A bientôt
F
bonjour, superbe ta photo, et comme on dit le client est roi ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Hé oui ! <br /> A bientôt
L
ben elles sont jolies ces étoiles colorées
Répondre
L
La cascade oui très belle<br /> A bientôt
S
Dans mon secteur, le manque d'originalité prime comme toujours, et ce sont les mêmes décorations que les années précédentes que l'on ressort, avec les pères Noël et les traîneaux. Je ne les remarque même plus!
Répondre
L
Comme ici , dans 10 ans ce sera encore les mêmes ....<br /> A bientôt
T
salut<br /> je ne suis pas encore allé en ville voir les décorations par contre dans mon quartier il y a de belles maisons décorées<br /> bonne journée
Répondre
L
Oui ici aussi<br /> A bientôt
M
les fêtes de fin d'année sont magnifique un peu partout....on commence à voir quelques illuminations sur les maison, c'est air de fête nous fait du bien...passe un beau mercredi
Répondre
M
les fêtes de fin d'année sont magnifique un peu partout....on commence à voir quelques illuminations d
Répondre
L
Oui ou plus ou moins<br /> A bientôt
Y
bonne soirée, Christian
Répondre
L
A toi aussi<br /> A bientôt
M
Des couleurs joyeuses. A bientôt.
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
Z
De beaux articles<br /> Bises
Répondre
L
Je l'espère bien<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents