Hier comme on a pu le constater l'article du jour est venu très tard et c'est à cause de mon rouquin ! Le Chachou qui a fait un énorme bêtise et qui a bien faillit y passer.
Et pour cause dans mon impasse un jardin et deux gros chiens, mon petit le sait bien c'est interdit de leur dire bonjour aux chiens comme d'aller dans leur jardin.
Mais pour une fois il est entré, il a été chassé et hop dans l'arbre. Et moi je ne peux rien, encore plus que je déteste ce voisin. Il faut qu'il descente, le vent souffle fort en plus.
Alors à défaut d'aller en bas avec deux fauves, j'ai essayé de le faire passer par en haut par un autre voisin qui sympa lui m'a autorisé l'accès. Mais Chachou a trop peur et ne bouge pas.
Puis les deux chiens partent, moi je l'appel mais lui ne bouge pas. Et puis enfin après 6 heures il est descendu ...... ouf !
Aujourd'hui juste une balade au parc et hop enfermé !
Car comme je l'ai dis, lui est jeune mais moi non ou de moins en moins.
Alors après la rouquine, le rouquin à me faire peur c'est beaucoup en deux jours.
Le retour de la rouquine - Autour de
Voici la dernière information dimanche 15 janvier, dame Chachourite la rouquine va manger comme à son habitude chez une voisine. En début d'après-midi je balade mon petit rouquin au parc et là...
http://autourde.over-blog.com/2015/01/le-retour-de-la-rouquine.html
La bêtise de la rouquine , toute l'histoire
Deuxième sujet avec un nouvelle abonné à mon blog photo et aussi pour mon blog pro.
Mais la particularité c'est sur ce dernier vient du Caméroun.
Comme quoi la magie d'internet c'est de supprimer les kilomètres.
Et j'en profite pour remercie tous mes abonnés des mes blogs. Merci beaucoup à tous.
Le troisième sujet est sur le bois, si cela fait plus de 10 ans que moi j'en parle avec la célèbre exposition des bois en liberté qui montre près de 80 bois locaux.
L'année passée des réunions auront vu le jour, mais bizarrement je n'étais pas invité et ce matin une personne de l'ONF est passé à l'atelier pour me faire remplir le questionnaire.
Maintenant je serai invité.
Car si j'étais bien au courant des réunions il y en a eu trois dont une dans mon village, moi, si je ne suis pas invité je ne viens pas !
Moi, je passe par la grande porte non pas par la fenêtre pour écouter sans participer, sinon je ne viens jamais même quand sa touche mon métier.
Maintenant voici les deux articles sur mon blog de l'entre-fêtes avec des décorations sur mon exposition de 2011 avec mes sapins, des bois locaux aussi car point de sapin mais du genévrier et du lierre.
Les bois locaux sont toujours les plus beaux !
Il faut toujours le dire.
Mes deux sapins de Noël sont en genévrier et lierre - l'exposition de l'entre-fêtes
L'exposition de l'entre-fêtes c'est Noël Et mon exposition habituelle s'appelle les bois en liberté. Alors on prend Noël et la Liberté et on obtient deux sapins mais sans sapin, plutût avec u...
http://entre-fetes.over-blog.com/2015/01/mes-deux-sapins-de-noel-sont-en-genevrier-et-lierre.html
Mon beau sapin enfin presque.
Grande vue sur l'exposition de l'entre-fêtes 2011/2012 - l'exposition de l'entre-fêtes
Si je ne sais pas fait du panoramique soit de coller deux photos. Pour ici, voici le mur principal. Et les fameuses couleurs de l'entre-fêtes A cette époque le mur est crépi de blanc, ce dernier...
http://entre-fetes.over-blog.com/2015/01/grande-vue-sur-l-exposition-de-l-entre-fetes-2011-2012.html
La décoration de l'entre-fêtes 2011/2012
L'oiseau marron dans le décor - l'exposition de l'entre-fêtes
Voici la toute dernière des photos des oiseaux dans mon décor sur ma scie à ruban. Et ici on va bien voir une partie de la scie. Mais tout fait partie du décor aussi car la scie ne marche ou ne...
http://entre-fetes.over-blog.com/2015/01/l-oiseau-marron-dans-le-decor.html
Et puis une dernière photo avec les oiseaux.
La visite de Tillac 3/4 - Autour de
La balade continue avec la visite de l'église de Tillac. Troisième épisode sur la balade, je ne suis pas sur ma route mais je visite. parfois se perdre a du bon. L'église est devant. J'entre da...
http://autourde.over-blog.com/2015/01/la-visite-de-tillac-3-4.html
Et puis n'oubliez pas la visite, c'est très beau.