Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un regard de pierre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Janvier 2015, 04:39am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Prugnanes

huitième épisode sur la balade en direction de la grotte de Prugnanes.

Après les vues entre la beauté des paysages et une météo un peu folle.

Prendre le temps de voir, d'admirer et profiter de la nature si généreuse.

Ici retour en pleine forêt, les pierres sont belles alors photos suite.

Cette pierre me regarde !

Cette pierre me regarde !

En plus des sarments ou autres derrière font artistique.

En plus des sarments ou autres derrière font artistique.

A suivre des photos de forêt.

Cette forêt est une merveille pour moi , encore plus que le sentier monte, et que finalement chaque photo c'est une pause bien agréable, car oui cette montée m'a épuisée.

Et maintenant voici l'article précédent si vous l'avez raté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tu sais voir les beautés de la Nature ! Bonne soirée
Répondre
L
Il le faut bien j'aime tellement la nature<br /> A bientôt
C
Un Troll qui ce promène.<br /> @mitié
Répondre
L
Pourquoi pas<br /> A bientôt
P
Bien belle page ! Mes meilleurs voeux.
Répondre
L
A toi aussi , tout mes voeux pour 2015<br /> A bientôt
L
ça fiche la trouille ! il fait nuit et des yeux te regardent !!<br /> Chachou heureusement pourra te protéger !! lol<br /> bisous !!
Répondre
L
Mais oui <br /> A bientôt
G
Voila un regard qui donne un article super original : j'adore!<br /> Cordiales amitiés
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
P
Un visage de pierre.....bien vu ! il fallait trouver le bon angle de vue<br /> bonne soirée
Répondre
L
Quand je suis fatigué comme pour ici je regarde tout pour avoir une occasion de faire une pause<br /> A bientôt
A
Toujours passionnant que de te suivre Christian, merci pour tes superbes photos... A bientôt...
Répondre
L
C'est très bien<br /> A bientôt
M
le coup d'oeil de l'artiste .bises bonne journée
Répondre
L
Je confirme<br /> A bientôt
G
très belles tes photos!
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
T
Oui, on se sent observé en regardant cette pierre qui n'a qu'un oeil ouvert!!!!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Hé oui mais l'autre est de l'autre côté ... enfin je n'en sais rien<br /> A bientôt
Z
Magnifiques photos de ces roches Christian. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
S
Dans ton coin, les pierres sont aussi intéressantes que les plantes et les paysages; un bonheur pour les passionnés de géologie!
Répondre
L
Je te comprends bien<br /> A bientôt
B
C'est vrai qu'en se baladant faut observer belle photo
Répondre
L
Observer c'est un si beau mot <br /> A bientôt
M
C'est vrai que si on sait l'observer la nature nous émerveille chaque fois un peu plus<br /> Bon lundi<br /> Sabine
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents