Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'exceptionnel levant du 3 juin 2015

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Juin 2015, 14:58pm

Catégories : #C'est le tour de ..., #soleil, #montner

Actuellement chaque matin peut être un bijou car c'est mon heure.
Si à Montner prendre un levant est impossible car la colline est devant,

il faut alors : des nuages, ni trop peu ni pas assez.

Aujourd'hui, 3 juin c'était grandiose, vite l'appareil, la chasse commence le soleil est jaune et déjà haut.

Le reste ne sera que magie, poésie, plaisir ...... et rêve ...... La journée commence et c'est pour ceux qui se lèvent tôt.

Un cadeau du matin.

Un cadeau du matin.

Et en plus un visage.

Et en plus un visage.

Ce levant est un cadeau rare.

Ce levant est un cadeau rare.

Une dernière ici.

Une dernière ici.

Après le jardin, direction la route un peu plus haut.

Une minute de plaisir, une minute de silence, une minite à rêver.

Lever de soleil à Montner, avant dernière.

Lever de soleil à Montner, avant dernière.

Le levant du 3 juin 2015 à Montner

Le levant du 3 juin 2015 à Montner

Un recadrage pour voir un oiseau qui passe.

Un recadrage pour voir un oiseau qui passe.

Le soleil monte, il fera chaud, mais pour les photos, s'est terminée.

Voici la fin d'une tranche de vie d'une minute au spectacle du soleil.

J'ai pris mon pinceau et fait une toile, en mode peinture.

J'ai pris mon pinceau et fait une toile, en mode peinture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oupsl le e c'est envoler sur les photos! les partager, qu'il faut lire.
Répondre
C
Savoir profiter des instants qui nous sont offerts et l'art de ls partager.<br /> @mitié
Répondre
P
magique
Répondre
F
un cadeau gratuit de la nature magnifique
Répondre
K
Coucou du jour ! superbes photos !
Répondre
M
magique le ciel
Répondre
O
Superbe tout simplement beau<br /> Bises
Répondre
C
Joli soleil levant, on ne s'en lasse pas. Dommage en ville on n'en profite pas trop.<br /> Bon jeudi
Répondre
F
Bonjour, superbes photos, c'est la meilleure heure, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Hier soir la lune était incroyable rose foncé comme je ne l'avais jamais vue, pas l'appareil sous la main, dommage
Répondre
L
magnifique
Répondre
F
De toute beauté, merci Christian<br /> Belle journée
Répondre
M
un vrai plaisir de pouvoir regarder la nature comme tu le fais, passe une bien agréable journée
Répondre
D
Toujours de fabuleux moments à saisir !<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux ensoleillés !<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
G
Voila une superbe série sur un ciel magnifique :<br /> J'adore ... J'aurai bien aimé avoir eu l'occasion <br /> d'être là aussi avec mon appareil : bravo et merci !<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
P
Bonsoir.<br /> Un ciel de feu et des nuits éclairées par la pleine lune.<br /> Chaleur mais petit vent rafraîchissant.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
ce serait bien pour faire des fonds d'écrans, SUPERBES ces instants précieux !<br /> MERCI ! MIAOU !!!!
Répondre
L
un décor magique et mystérieux !!<br /> à effrayer nos anciens qui devaient se demander ce qui se passe-
Répondre
Y
superbes photos<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
T
Levant du 3 juin 2016 ( dans l'édition), tu es certain????????????????<br /> Ne fais pas passer les années aussi vite!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas superbe série de clichés, je me régale toujours en admirant le ciel et ses merveilles!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
C'est la 4ème que je préfère. Je crois que la beauté d'un lever ou d'un coucher de soleil vient de son côté éphémère. On l'admire d'autant plus qu'on sait qu'il ne durera pas!
Répondre
M
Superbe et très flamboyant pour un levant.
Répondre
G
Magnifique ! ça vaut le coup de se lever tôt
Répondre
C
Belle façon de bien commencer une journée!
Répondre
L
Elles sont époustouflantes tes photos! du grand art, merci Christian, tous mes compliments!<br /> A bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents