Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


se laver les dents

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Juin 2015, 11:03am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #chat

15 épisode, la matin j'étais suis venu pour récupérer mes chats et prendre des fleurs d'amandier.

Maintenant je vais prendre en gros plan des bois brodés, mais que fait mon chat ? Au bord de la rivière avec des plantes et surtout des ronces ?

On est le 6 mars pour cette suite.

 

Chachou va se laver les dents, et c'est beau à découvrir en photos et puis regardez bien les arrières, c'est dans l'eau. Et pourtant ce n'est pas encore les grandes chaleurs.

Mais que fait-il mon petit

Mais que fait-il mon petit

Bien la petite langue

Bien la petite langue

A la salle de bain mon chat !

A la salle de bain mon chat !

C'est bien mon petit

C'est bien mon petit

Une belle tranche de vie chat

Une belle tranche de vie chat

Et le meilleur arrive
Et le meilleur arrive

Et le meilleur arrive

Bien blanche les dents de Chachou avec une ronce en brosse à dents.
Bien blanche les dents de Chachou avec une ronce en brosse à dents.

Bien blanche les dents de Chachou avec une ronce en brosse à dents.

Bon je te laisse mon petit

Bon je te laisse mon petit

A suivre les photos de mes pièces.

Voici maintenant le lien de l'épisode précédent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou du mercredi Christian<br /> Eh bien voilà une manière élégante de se laver les dents !<br /> Chamicalement.<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Tu as bien raison
A
que c'est beau, un chat orange !
Répondre
L
Mais oui qu'il est bon mon chachou
P
Des ronces ! Fait quand même attention à ne pas te blesser, Chachou !
Répondre
L
Moi j'ai eu peur mais non et pourtant le brossage a été long
P
La ronce comme brosse à dents....ça peut être efficace !!<br /> Chachou est devenu un magnifique matou roux.....<br /> bonne soirée
Répondre
L
En tout cas il ne sait pas fait mal avec
F
Bonjour, excellent, il est trop mignon ton chat; e te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Oui un très bon moment de vie de chat
C
Bonjour, <br /> Une belle vie de chat, bien partagée.<br /> Autrefois on utilisait un bâton pour ce frotter les dents, on en trouve toujours dans les bonnes herboristeries.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Si tu le dis
L
pas besoin de dentifrice!!!lol
Répondre
L
Hé oui
M
Excellent !
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Il manque le dentifrice..... Jolies photos
Répondre
L
Pas besoin pour eux
F
les bêtes savent ce qui leur est bon
Répondre
L
C'est souvent le cas
L
Ça lui évitera peut-être d'avoir à se les faire détartrer plus tard...
Répondre
L
Il faut l'espérer
L
Bonjour Christian ,,, C trop cool ,,,de voir cela ,,,les photos sont superbes ,,,et,,,ton chat est tout propre ,,,j'aime ,,,merci pour ton partage ,,,douce journée,,,bises ,,, la mure
Répondre
L
Très propre mes petits
C
C'est comme nous, ils se brossent les dents :-)<br /> Bon week-end
Répondre
L
Hé oui
B
Il est sympa
Répondre
L
Très
P
Adorable le Chachou . la jolie langue rose <br /> Câlinous<br /> Phiphinou
Répondre
L
Mais oui
M
il est vraiment trop mignon ton chaton !<br /> bonne soirée, MIAOU !!!!!
Répondre
L
Il n'est plus chaton maintenant
T
Chez nos compagnons félin l'hygiène est importante!<br /> Bon après-midi
Répondre
L
C'est sur
J
Bonjour Christian,<br /> Des photos très belles, un grand bravo.<br /> Bon week end et grosses buses<br /> Josiane
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Ce qui m'étonne toujours, c'est la netteté de tes photos de chats! A croire qu'ils sont empaillés!
Répondre
L
Non ils sont bien vivant !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents