Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Mes premières photos fleurs et chat avec le D90

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Juillet 2015, 16:58pm

Catégories : #Les news, #fleur, #soleil, #chat

Et voilà les premières photos avec des fleurs et mon chat Chachou.

Alors première photo, première surprise, déjà l'enregistrement, alors je ne sais pas pourquoi l'ordre est arrivé mélangé ..... enfin j'ai une idée, car je pense que la première est celle que j'ai vu en dernier sur l'appareil photo lui même.

Après ce qui ne surprend le plus c'est le poids, plus lourd que de D40 et puis que les touches ne sont pas au même endroit et que des touches restent encore des mystères, mais j'ai de la lecture. Mais il faut faire si vite car mon prochain reportage va venir très vite.

Et puis j'ai essayé le fameux mode rafale, plus rapide, mais alors 4 photos à le seconde c'est fou, mais c'est bon !

Sinon une fonction est vitale pour moi, le retardateur, j'ai cherché sur le guide, pas facile à mettre mais tout va bien. 

C'est un bon appareil le D90 mais il faut du temps pour connaitre .... enfin tout connaitre pour moi qui fait surtout du reportage et non de la photo d'art. Quoique ! L'un va très bien à l'autre aussi.

Voici les 7 photos d'hier avec des fleurs et au soleil levant et puis le Chachou en mode sport.

Sans flash avec le soleil voilé.

Sans flash avec le soleil voilé.

Un peu plus loin.

Un peu plus loin.

Maintenant avec, car il faut essayer.

Maintenant avec, car il faut essayer.

Moi j'aime beaucoup ces couleurs.

Moi j'aime beaucoup ces couleurs.

Attention la chasse à la photo est ouverte, mais pour mon rouquin la chasse est toujours ouverte. Le matin c'est sport !

Un peu flou mais alors c'est beau. Sinon il a raté !

Un peu flou mais alors c'est beau. Sinon il a raté !

A toute vitesse

A toute vitesse

C'est l'après midi sur le chêne.

C'est l'après midi sur le chêne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Chachou en pleine action, c'est beau ! Bonne soirée
Répondre
L
je suis de ton avis
C
Pas mal les photos, les flous et Chachou, j'aime beaucoup mais je fonds pour la dernière et ce sourire, un régal. Ronrons.
Répondre
L
Et moi aussi
P
C'est toujours un peu galère de retrouver ses repères quand on change de matériel.....mais on s'y fait en général assez vite...super, le Chachou en pleine action.....<br /> bonne journée
Répondre
L
Tu connais ici le problème
P
J'adore la dernière photo de Chachou !
Répondre
L
Je comprend bien
M
allez tu y arriveras, joli le chachou ! la fleur c'est une molène noire !<br /> bon samedi, MIAOU !!!
Répondre
L
Superbe pour la fleur, après il faut du temps
D
Belle maîtrise de l'appareil !<br /> Bon week end.<br /> Bisoux rafraichissants.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Il faudra encore du temps
P
Bonsoir et bonne fraîcheur ...
Répondre
L
Un peu pour ce soir
Z
Magnifiques les photos de tes rouquins. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
C'est bien
L
Un flou superbe en tous les cas <br /> Bonne soirée Bizzz Lucia
Répondre
L
Oui je suis de ton avis
E
Superbe flou artistique en action :)
Répondre
L
Moi j'aime bien
L
Bonsoir Christian ,,, tu as investi dans un nouvel APN,,, tu vas t'y faire tes photos sont déjà magnifiques ,,, Chachou est superbe ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Pour l'instant je cherche encore beaucoup
L
un nouvel appareil ! chouettes photos !!<br /> tu ne mettras pas longtemps à tout maitriser-<br /> bon week-end-
Répondre
L
Pour l'instant je continu a raté certaines, mais je vais trouver
S
Côté netteté, Chachou n'a pas perdu au change! Je me suis moi aussi rééquipé, avec un reflex Nikon D 5300, équipé d'origine d'un récepteur pour déclencheur infra-rouge. Tu as un petit boîtier comme une minuscule télécommande, et tu prends la photo à distance; par contre, je n'ai pas testé son rayon d'action.
Répondre
L
Avec un chat testé est facile
T
Oh là là quel saut Chachou... un vrai athlète!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Oui mais il est si jeune !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents