Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Regard sur la grotte

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Juillet 2015, 03:35am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Prugnanes

33ème épisode sur la balade en direction de la grotte de Prugnanes.

Après les vues entre la beauté des paysages et une météo un peu folle sans oublier une nature généreuse, me voici maintenant dans le noir de la grotte.

C'est avec ma lampe frontale que je visite.

Je profite bien de ce moment rare, je suis dans le noir compet, les pieds dans la boue et le silence, les sensations changent.

La balade dans la grotte sera longue et en nombreux épisodes, pour ici la visite continue.

Au sol.

Au sol.

En gros plan.

En gros plan.

Très belle vue de la grotte.

Très belle vue de la grotte.

Une autre vue.

Une autre vue.

Superbe ici.

Superbe ici.

Un visage aussi.

Un visage aussi.

Une dernière pour l'épisode.

Une dernière pour l'épisode.

Alors ici je vais prendre tout mon temps, déjà pour récupérer de la montée très fatiguante et puis bien profiter des joies de la découverte visible qu'à la première visite.

Pour ceux qui ont raté l'épisode précédent voici le lien, dans la grotte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je vois aussi des visages sculptés par le temps...
Répondre
L
Sans doute
L
tu vas peut-être trouver des reste d'os humains de la préhistoire je précise !ou d'animaux ?<br /> c'est beau mais je n'aimerais pas trop descendre !<br /> Bravo le pro !
Répondre
L
La visite de la grotte est plate , tranquille mais dans la boue et la nuit
M
La seconde photo représente le diable en train de disparaître dans le sol mais tu as été plus rapide que lui.
Répondre
L
Plus rapide chouette
C
Vister les grottes est passionnant.<br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est l'aventure
D
J'ai fait un peu de spéléo autrefois, j'adorai ! Merci les pieds dans la boue je connais et même dans l'eau !!! Amitiés
Répondre
L
Moi non car ici c'est facile
T
salut<br /> j'aime bien visiter les grottes <br /> bonne journée
Répondre
L
Tu as bien raison
B
Très impressionnant ! Très beaux clichés !<br /> Je te souhaite un très bel été.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Un été chaud oui
L
la texture est impressionnante
Répondre
L
Si tu le dis aussi
M
incroyable la fiction dépasse la réalité !
Répondre
L
Si tu le dis
S
J'espère que les archéologues de demain ne te retrouveront pas fossilisé dans cette grotte...
Répondre
L
Non car je suis sorti
M
J'ai toujours crains de m'enfoncer loin sous terre mais on y fait des découvertes fantastiques...<br /> On ne t'as pas invité à Maubourguet ?<br /> Bonne journée chez toi
Répondre
L
Pas d'accord pour Maubourguet mais le thème ne doit pas être le mien comme l'année passé avec les métiers d'antan
D
Belles photos !<br /> Bon week end.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents