Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une nature toute en douceur

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Juillet 2015, 14:38pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Lansac

Dernièrement j'étais invité en tant que correspondant local pour les feux de la Saint Jean à Lansac.

Comme un lustre (5 ans) était passé, je n'avais pas une photo dans mon ordinateur.

Je dois faire une balade pour avoir au moins une photo du village.

Alors j'arrive 2 heures avant, le temps de prendre mon temps et de mettre en boite la nature et le village avant le feu.

Voici le 4ème épisode, pas besoin d'aller très loin car la nature est très généreuse et très coloré pour mon grand plaisir. Coloré oui mais très douce aussi.

Et que dire du ciel bleu derrière.

Et que dire du ciel bleu derrière.

Avec une fourmi à droite.

Avec une fourmi à droite.

Avec une coccinelle

Avec une coccinelle

Et avant voici le lien de l'épisode précédent, très nature au parfum de garrigue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
De très jolis photos, surtout celle avec la coccinelle !
Répondre
Q
C'est très beau, et comme tu le dis si bien "tout doux", j'adore !<br /> Passe une belle journée.
Répondre
E
Que c'est beau et tout "doux".<br /> A bientôt Christian
Répondre
L
Le renouveau avec ces chatons <br /> Bizzz et bonne soirée Lucia
Répondre
M
la nature est magnifique et tu sais merveilleusement la mettre en valeur, bravo et doux mercredi
Répondre
D
Douceur de la nature et du ciel bleu. Jolies photos, merci.
Répondre
J
Coccinelle, demoiselle, lalalaire ... <br /> Elle ressort bien sur ce bourgeon duveteux !<br /> Douce journée l'ami.
Répondre
L
intéressante cette coccinelle
Répondre
D
Joli !<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux sans pétards !<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
C'est vrai qu'ils ont l'air très doux ces jolis petits chatons sur fond de ciel bleu !
Répondre
Z
Ces chatons sont magnifiques..... De très belles photos. Bises et Bonne soirée. ZAZA
Répondre
M
la coccinelle qui fait la pom pom girl, j'adOre
Répondre
M
La coccinelle et son doudou.
Répondre
N
la coccinelle se plait bien sur les chatons ... bonne soirée
Répondre
S
Des chatons de saule! Il y en a près de chez moi, et c'est toujours avec le même émerveillement que je les découvre chaque Printemps!
Répondre
F
C'est vraiment très joli
Répondre
M
La photo avec la coccinelle est fort belle. Bises
Répondre
M
Fourmis et coccinelles ont aussi besoin de douceur ...<br /> C'est merveilleux ! Merci Christian.
Répondre
T
salut<br /> il ne faut pas brusquer la nature car elle vit à son rythme<br /> bonne journée
Répondre
T
Nature superbe.<br /> Sympa la coccinelle... j'en ai vu 2 dans le potager ce matin... elles sont assez nombreuses cette année!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents