Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Du soleil levant au jaune du genêt

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Août 2015, 06:33am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #soleil, #genêt, #força réal

Au printemps 2015, j'ai voulu finir ma balade avant les éoliennes (bon, ici il ne devait pas y en avoir, mais plus loin) et puis en début de l'été ce site magnifique est parti en fumé (selon mes infos à cause d'un circuit électrique d'une voiture).

Alors on remonte un peu de temps et on va suivre ma balade comme plus personne ne le fera maintenant.

Comme il n'y a plus d'actualité pour moi, on passera la fin août dans ces deux balades, une matinée sans lever de soleil puis avec (ben oui je suis du matin).

En bref ce sera parfait pour finir le mois d'août.

Maintenant je suis sur le chemin des sangliers, enfin ils doivent être loin.

Place au soleil et au genêt ..... alors j'ai choisi de tout montrer (18 photos), sélectionner non. A vous de me dire peut-être.

15ème épisode

Du soleil levant au jaune du genêt.

Le sentier descend

Le sentier descend

Le soleil se cache derrière les nuages

Le soleil se cache derrière les nuages

Ciel de feu.

Ciel de feu.

La première avec les genêts.

La première avec les genêts.

Un petit coup de flash.

Un petit coup de flash.

Jaune fleurs et feu dans le cilel.

Jaune fleurs et feu dans le cilel.

Sans le flash.

Sans le flash.

Perso je préfère avec.

Perso je préfère avec.

Juste le ciel.

Juste le ciel.

Face à la mer.

Face à la mer.

En grand.

En grand.

Retour sur les genêts en fleurs.

Retour sur les genêts en fleurs.

Mise au point sur le genêt.

Mise au point sur le genêt.

Ce ciel est une merveille.

Ce ciel est une merveille.

Le soleil monte bien maintenant.

Le soleil monte bien maintenant.

Un autre monde.

Un autre monde.

Un dernier plaisir

Un dernier plaisir

La dernière avec le genêt.

La dernière avec le genêt.

Ciel que la balade au levant commence bien, avec le genêt c'est bien, mais avec le romarin ? Alors duo ou pas ? On le verra au prochain épisode du levant et des fleurs de romarin.

A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
la mer et le soleil c'est parfait
Répondre
V
Au début de mon installation en Gironde, je croyais voir de beaux genêts partout. Mais ce sont en fait des ajoncs qui croissent partout. Ils se ressemblent mais qui s'y frotte s'y pique.
Répondre
L
Les épines sont plus petites que le genêt.
M
ça vaut vraiment le coup de se lever aux aurores
Répondre
L
Je confirme
É
C'est un très beau spectacle que tu nous offres !
Répondre
L
Je l'espère !
E
Superbe embrasement !<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Un peu oui
F
des photos superbes
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Que tes photos du ciel sont belles ! Bravo<br /> Bon après midi et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
C'est une merveille se levant
L
bon week-end Christian !<br /> joli jaune soleil tes genets- ici du marin !
Répondre
L
Il sera chargé
K
Une symphonie de couleurs!<br /> Bon WE
Répondre
L
C'est bien vrai
G
Tres belles photos!<br /> Bon week-end!<br /> Photographe Gil Zetbase<br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
L
Merci beaucoup
T
salut<br /> un beau déroulé de photos pour arriver au but<br /> bonne journée
Répondre
L
Mais oui
B
du jaune et du feu
Répondre
L
Très beau aussi
L
oh que c'est beau,bravo
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Jaune sur feu : très joli.
Répondre
L
Très beau jaune sur feu

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents