Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Lever de soleil du 8 mars à Forçà Réal

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Août 2015, 03:51am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #soleil, #Canigou, #força réal

Au printemps 2015, j'ai voulu finir ma balade avant les éoliennes (bon, ici il ne devait pas y en avoir, mais plus loin) et puis en début de l'été ce site magnifique est parti en fumé (selon mes infos à cause d'un circuit électrique d'une voiture).

Alors on remonte un peu de temps et on va suivre ma balade comme plus personne ne le fera maintenant.

Comme il n'y a plus d'actualité pour moi, on passera la fin août dans ces deux balades, une matinée sans lever de soleil puis avec (ben oui je suis du matin).

En bref ce sera parfait pour finir le mois d'août.

Maintenant les sangliers sont loin.

Place au soleil et au spectacle de la nature suite.

14ème épisode

Du Canigou à la mer au levant.

Un coup d'oeil sur le Canigou.

Un coup d'oeil sur le Canigou.

Retour face à la mer

Retour face à la mer

Comme des éclaires au lever

Comme des éclaires au lever

Un beau soleil arrive

Un beau soleil arrive

Tout le soleil est là.

Tout le soleil est là.

Un gros plan

Un gros plan

Un regard décalé côté gauche, enfin côté couleurs.

Un regard décalé côté gauche, enfin côté couleurs.

Soleil coupé en deux

Soleil coupé en deux

Face à la mer les couleurs du levant.

Face à la mer les couleurs du levant.

Et deux belles lignes bien parallèle.

Et deux belles lignes bien parallèle.

Un spectacle formidable

Un spectacle formidable

Formidable mais pas terminé !

Formidable mais pas terminé !

Ciel que la balade au levant commence bien, un article puis un autre et à suivre un prochain, sauf que je vais un peu bouger.

A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vous êtes un vrai professionnel
Répondre
É
Encore de très belles photos !
Répondre
L
Je l'espère
M
Des couleurs somptueuses
Répondre
L
je suis d'accord
M
comment veux-tu que l'on puisse rester insensible devant cette nature si belle....merci et beau samedi
Répondre
L
Tu as bien raison
L
De véritables tableaux tes photos , c'est magnifiques<br /> Bonne nuit Bizzz Lucia
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Superbe, de vraies peintures .<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
C'est bien
D
c'est toujours magnifique de voir le soleil se lever ou se coucher - merci pour les photos - bonne soirée
Répondre
L
Moi c'est surtout le matin
B
un spactacle fabuleux et gratuit
Répondre
L
mais il faut être du matin
T
salut<br /> c'est toujours un spectacle un lever de soleil<br /> bon week-end
Répondre
L
Moi j'adore mais avec un peu de nuages aussi
F
vraiment splendide
Répondre
L
Un régal !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents