Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une tige de romarin devant le soleil levant

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 2 Septembre 2015, 08:29am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #soleil, #levant, #romarin

Au printemps 2015, j'ai voulu finir ma balade avant les éoliennes (bon, ici il ne devait pas y en avoir, mais plus loin) et puis en début de l'été ce site magnifique est parti en fumé (selon mes infos à cause d'un circuit électrique d'une voiture).

Alors on remonte un peu de temps et on va suivre ma balade comme plus personne ne le fera maintenant.

Comme il n'y a plus d'actualité pour moi, on passera la fin août et la première semaine de septembre, dans ces deux balades, une matinée sans lever de soleil puis avec (ben oui je suis du matin).

Ce qui est rare c'est que le levant soit si long, alors je profite.

Après les fleurs de genêt, puis déjà le romarin ou encore des arbres voici le retour du romarin.

Le levant reste haut grâce aux nuages, mais ces photos sont à contre-jour alors pas facile. Et une fois de plus il y a tout avec ou sans le flash.

17ème épisode

Une tige de romarin devant un levant.

De l'autre côté Forçà Réal.

De l'autre côté Forçà Réal.

Avec une petite étoile du soleil.

Avec une petite étoile du soleil.

Pour moi c'est la plus belle car on voit bien le ciel.

Pour moi c'est la plus belle car on voit bien le ciel.

En gros plan.

En gros plan.

C'est une merveille mais il manque la grandeur du ciel.

C'est une merveille mais il manque la grandeur du ciel.

Avec le temps le ciel est un peu moins beau.

Avec le temps le ciel est un peu moins beau.

Une belle tige de romarin.
Une belle tige de romarin.

Une belle tige de romarin.

Un gros plan de plus en plus dur à prendre avec le soleil qui monte.

Un gros plan de plus en plus dur à prendre avec le soleil qui monte.

En décalé pour ce protéger du soleil.

En décalé pour ce protéger du soleil.

La dernière.

La dernière.

Le même brin

Le même brin

Le levant est terminé ! mais pas du tout ma balade.

A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
des romarin avec ses petites fleurs c'est idéal
Répondre
N
C'est beau comme un Sauzet (Peintre) ~<br /> <br /> <3
Répondre
L
Une découverte pour moi en regardant sur google
N
Magnifique ~
Répondre
L
merci beaucoup
M
le romarin, j'en utilise beaucoup en cuisine
Répondre
L
Et moi son bois !!!!
F
vraiment très joli
Répondre
L
Merci beaucoup
T
salut<br /> c'est super beau ces clichés<br /> bonne journée
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup en tous cas
T
Tout est magnifique avec le soleil en arrière plan!!<br /> Belle journée à toi!
Répondre
L
Moi j'aime surtout le duo
L
bien joli en gros plan !!<br /> bon mercredi-
Répondre
L
Moi je préfère d'un peu plus loin

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents